THE FREEDOM TO GO FURTHER.

THE FREEDOM TO GO FURTHER.

Now with Unlimited Mileage.

THE FREEDOM TO GO FURTHER.

Now with Unlimited Mileage.

THE FREEDOM TO GO FURTHER.Now with Unlimited Mileage.
THE FREEDOM TO GO FURTHER.

THE FREEDOM TO GO FURTHER.

Now with Unlimited Mileage.

THE FREEDOM TO GO FURTHER.

THE FREEDOM TO GO FURTHER.

Now with Unlimited Mileage.

THE FREEDOM TO GO FURTHER.

THE FREEDOM TO GO FURTHER.

Now with Unlimited Mileage.

THE FREEDOM TO GO FURTHER.

THE FREEDOM TO GO FURTHER.

Now with Unlimited Mileage.

THE FREEDOM TO GO FURTHER.

Now with Unlimited Mileage.

THE FREEDOM TO GO FURTHER.

Now with Unlimited Mileage.

THE FREEDOM TO GO FURTHER.

Now with Unlimited Mileage.

THE FREEDOM TO GO FURTHER.

Now with Unlimited Mileage.

*Finance offers based on select 2014-2018 BMW Pre-Owned 3, 4, 5, X1 and X3 Models vehicles available only through BMW Financial Services Canada on approved credit (OAC). Limited quantities.

**Finance example based on 2014 3 Series: $20,500 financed at 0.9% APR for 84 months equals a bi-weekly payment of $118. Total number of bi-weekly payments is 182. Up to $595 retailer administration fees, OMVIC fee $10/AMVIC fee $6.25 (as applicable) and $5,000 down payment or trade equivalent due at signing. Cost of borrowing is $660. Total obligation for the finance contract is $21,160. A fee associated with PPSA registration, licensing, vehicle registration, and taxes are extra and due on signing. Retailers may set their own prices. Trade between retailers may be required. Offer is subject to availability and may be cancelled or changed without notice. † 1% rate reduction on 2014-2018 BMW Pre-Owned 3, 4, 5, X1 and X3 Models vehicles applicable to finance through BMW Financial Services Canada for up to 84 month term. Lowest applicable rate would be 0.1% OR credit of $750 (3 series), $900 (4 series), $1000 (5 series), $700 (X1), $900 (X3). Offer is combinable with all other programs. BMW Certified Pre-Owned (CPO) Powertrain Limited Warranty delivers service for mechanical repairs, parts, and labour for 5 years and unlimited kilometres. The protection provides coverage for unexpected repairs during the contract term. For additional peace of mind, talk to your BMW Retailer about the optional Certified Platinum Vehicle Service Contract (VSC) for protection of most mechanical parts of your vehicle in the event of a mechanical breakdown for up to 8 years and unlimited kilometres. 24-hour roadside assistance available for 5 years from vehicle in-service date. Certain conditions apply. Offer expires October 27th, 2018 in central and western Canada only. Delivery must be taken by November 30th, 2018. Offer expires October 27th, 2018 in central and western Canada only. Offer is subject to availability and may be cancelled or changed without notice. Certain conditions apply. See your local BMW Retailer or bmw.ca for full details.

©2018 BMW Canada Inc., “BMW”, the BMW logo, BMW model designations and all other BMW related marks, images, and symbols are the exclusive properties and/or trademarks of BMW AG, used under licence.

*Finance offers based on select 2014-2018 BMW Pre-Owned 3, 4, 5, X1 and X3 Models vehicles available only through BMW Financial Services Canada on approved credit (OAC). Limited quantities.

**Finance example based on 2014 3 Series: $20,500 financed at 0.9% APR for 84 months equals a bi-weekly payment of $118. Total number of bi-weekly payments is 182. Up to $595 retailer administration fees, OMVIC fee $10/AMVIC fee $6.25 (as applicable) and $5,000 down payment or trade equivalent due at signing. Cost of borrowing is $660. Total obligation for the finance contract is $21,160. A fee associated with PPSA registration, licensing, vehicle registration, and taxes are extra and due on signing. Retailers may set their own prices. Trade between retailers may be required. Offer is subject to availability and may be cancelled or changed without notice. † 1% rate reduction on 2014-2018 BMW Pre-Owned 3, 4, 5, X1 and X3 Models vehicles applicable to finance through BMW Financial Services Canada for up to 84 month term. Lowest applicable rate would be 0.1% OR credit of $750 (3 series), $900 (4 series), $1000 (5 series), $700 (X1), $900 (X3). Offer is combinable with all other programs. BMW Certified Pre-Owned (CPO) Powertrain Limited Warranty delivers service for mechanical repairs, parts, and labour for 5 years and unlimited kilometres. The protection provides coverage for unexpected repairs during the contract term. For additional peace of mind, talk to your BMW Retailer about the optional Certified Platinum Vehicle Service Contract (VSC) for protection of most mechanical parts of your vehicle in the event of a mechanical breakdown for up to 8 years and unlimited kilometres. 24-hour roadside assistance available for 5 years from vehicle in-service date. Certain conditions apply. Offer expires October 27th, 2018 in central and western Canada only. Delivery must be taken by November 30th, 2018. Offer expires October 27th, 2018 in central and western Canada only. Offer is subject to availability and may be cancelled or changed without notice. Certain conditions apply. See your local BMW Retailer or bmw.ca for full details.

©2018 BMW Canada Inc., “BMW”, the BMW logo, BMW model designations and all other BMW related marks, images, and symbols are the exclusive properties and/or trademarks of BMW AG, used under licence.

*Finance offers based on select 2014-2015 BMW Pre-Owned 7 Series vehicles available only through BMW Financial Services Canada on approved credit (OAC). Limited quantities. Finance example: $50,000 financed at 0.9% APR for 60 months equals a monthly payment of $852. Total number of monthly payments is 60. Up to $595 retailer administration fees and OMVIC fee $10/AMVIC fee $6.25 (as applicable) are due at signing. Cost of borrowing is $1,152. Total obligation for the finance contract is $51,152. A fee associated with PPSA registration, licensing, vehicle registration, and taxes are extra and due on signing. Retailers may set their own prices. Trade between retailers may be required. Offer is subject to availability and may be cancelled or changed without notice.

**BMW Certified Pre-Owned (CPO) Powertrain Limited Warranty delivers service for mechanical repairs, parts, and labour for 5 years and unlimited kilometres. The protection provides coverage for unexpected repairs during the contract term. For additional peace of mind, talk to your BMW Retailer about the optional Certified Platinum Vehicle Service Contract (VSC) for protection of most mechanical parts of your vehicle in the event of a mechanical breakdown for up to 8 years and unlimited kilometres. 24-hour roadside assistance available for 5 years from vehicle in-service date. Certain conditions apply. Please visit your local BMW Retailer for full details.

©2018 BMW Canada Inc., “BMW”, the BMW logo, BMW model designations and all other BMW related marks, images, and symbols are the exclusive properties and/or trademarks of BMW AG, used under licence.

*Finance offers based on select 2014-2018 BMW Pre-Owned 3, 4, 5, X1 and X3 Models vehicles available only through BMW Financial Services Canada on approved credit (OAC). Limited quantities.

**Finance example based on 2014 3 Series: $20,500 financed at 0.9% APR for 84 months equals a bi-weekly payment of $118. Total number of bi-weekly payments is 182. Up to $595 retailer administration fees, OMVIC fee $10/AMVIC fee $6.25 (as applicable) and $5,000 down payment or trade equivalent due at signing. Cost of borrowing is $660. Total obligation for the finance contract is $21,160. A fee associated with PPSA registration, licensing, vehicle registration, and taxes are extra and due on signing. Retailers may set their own prices. Trade between retailers may be required. Offer is subject to availability and may be cancelled or changed without notice. † 1% rate reduction on 2014-2018 BMW Pre-Owned 3, 4, 5, X1 and X3 Models vehicles applicable to finance through BMW Financial Services Canada for up to 84 month term. Lowest applicable rate would be 0.1% OR credit of $750 (3 series), $900 (4 series), $1000 (5 series), $700 (X1), $900 (X3). Offer is combinable with all other programs. BMW Certified Pre-Owned (CPO) Powertrain Limited Warranty delivers service for mechanical repairs, parts, and labour for 5 years and unlimited kilometres. The protection provides coverage for unexpected repairs during the contract term. For additional peace of mind, talk to your BMW Retailer about the optional Certified Platinum Vehicle Service Contract (VSC) for protection of most mechanical parts of your vehicle in the event of a mechanical breakdown for up to 8 years and unlimited kilometres. 24-hour roadside assistance available for 5 years from vehicle in-service date. Certain conditions apply. Offer expires October 27th, 2018 in central and western Canada only. Delivery must be taken by November 30th, 2018. Offer expires October 27th, 2018 in central and western Canada only. Offer is subject to availability and may be cancelled or changed without notice. Certain conditions apply. See your local BMW Retailer or bmw.ca for full details.

©2018 BMW Canada Inc., “BMW”, the BMW logo, BMW model designations and all other BMW related marks, images, and symbols are the exclusive properties and/or trademarks of BMW AG, used under licence.

*Finance offers based on select 2014-2018 BMW Pre-Owned 3, 4, 5, X1 and X3 Models vehicles available only through BMW Financial Services Canada on approved credit (OAC). Limited quantities.

**Finance example based on 2014 3 Series: $20,500 financed at 0.9% APR for 84 months equals a bi-weekly payment of $118. Total number of bi-weekly payments is 182. Up to $595 retailer administration fees, OMVIC fee $10/AMVIC fee $6.25 (as applicable) and $5,000 down payment or trade equivalent due at signing. Cost of borrowing is $660. Total obligation for the finance contract is $21,160. A fee associated with PPSA registration, licensing, vehicle registration, and taxes are extra and due on signing. Retailers may set their own prices. Trade between retailers may be required. Offer is subject to availability and may be cancelled or changed without notice. † 1% rate reduction on 2014-2018 BMW Pre-Owned 3, 4, 5, X1 and X3 Models vehicles applicable to finance through BMW Financial Services Canada for up to 84 month term. Lowest applicable rate would be 0.1% OR credit of $750 (3 series), $900 (4 series), $1000 (5 series), $700 (X1), $900 (X3). Offer is combinable with all other programs. BMW Certified Pre-Owned (CPO) Powertrain Limited Warranty delivers service for mechanical repairs, parts, and labour for 5 years and unlimited kilometres. The protection provides coverage for unexpected repairs during the contract term. For additional peace of mind, talk to your BMW Retailer about the optional Certified Platinum Vehicle Service Contract (VSC) for protection of most mechanical parts of your vehicle in the event of a mechanical breakdown for up to 8 years and unlimited kilometres. 24-hour roadside assistance available for 5 years from vehicle in-service date. Certain conditions apply. Offer expires October 27th, 2018 in central and western Canada only. Delivery must be taken by November 30th, 2018. Offer expires October 27th, 2018 in central and western Canada only. Offer is subject to availability and may be cancelled or changed without notice. Certain conditions apply. See your local BMW Retailer or bmw.ca for full details.

©2018 BMW Canada Inc., “BMW”, the BMW logo, BMW model designations and all other BMW related marks, images, and symbols are the exclusive properties and/or trademarks of BMW AG, used under licence.

*Finance offers based on select 2014-2015 BMW Pre-Owned 7 Series vehicles available only through BMW Financial Services Canada on approved credit (OAC). Limited quantities. Finance example: $50,000 financed at 0.9% APR for 60 months equals a monthly payment of $852. Total number of monthly payments is 60. Up to $595 retailer administration fees and OMVIC fee $10/AMVIC fee $6.25 (as applicable) are due at signing. Cost of borrowing is $1,152. Total obligation for the finance contract is $51,152. A fee associated with PPSA registration, licensing, vehicle registration, and taxes are extra and due on signing. Retailers may set their own prices. Trade between retailers may be required. Offer is subject to availability and may be cancelled or changed without notice.

**BMW Certified Pre-Owned (CPO) Powertrain Limited Warranty delivers service for mechanical repairs, parts, and labour for 5 years and unlimited kilometres. The protection provides coverage for unexpected repairs during the contract term. For additional peace of mind, talk to your BMW Retailer about the optional Certified Platinum Vehicle Service Contract (VSC) for protection of most mechanical parts of your vehicle in the event of a mechanical breakdown for up to 8 years and unlimited kilometres. 24-hour roadside assistance available for 5 years from vehicle in-service date. Certain conditions apply. Please visit your local BMW Retailer for full details.

©2018 BMW Canada Inc., “BMW”, the BMW logo, BMW model designations and all other BMW related marks, images, and symbols are the exclusive properties and/or trademarks of BMW AG, used under licence.

Pre-Owned Search

FIND YOUR DREAM BMW.

Search our Inventory.
View special offers

VIEW SPECIAL OFFERS FROM 0.9%*.

FIND YOUR DREAM BMW.

Search our Inventory.

VIEW SPECIAL OFFERS FROM 0.9%*.

SEE WHAT 360 DEGREES OF EXCELLENCE LOOKS LIKE ON EVERY BMW CERTIFIED PRE-OWNED!

CERTIFIED PRE-OWNED COMES WITH PEACE OF MIND.

  • Certified Series® verified by CarProof
    Certified Series verified by CarProof

    To ensure you are confident in your purchase, BMW Retailers provide a CarProof vehicle history report with every vehicle so you know your vehicle’s past.

  • 3-day/300 km exchange privilege
    Placeholder

    At BMW, we are confident that our Certified Series vehicles will exceed your expectations. Our commitment to your satisfaction is reflected in our 3-day/300-km exchange privilege offered on each vehicle we sell. If you are not satisfied with your vehicle, we will exchange it for another from your purchasing Retailer’s stock.

  • 360° Survey & Reconditioning process
    360° Survey & Reconditioning process

    Only vehicles that pass our comprehensive 360° Survey and Reconditioning process qualify to become part of the Certified Series program. This exclusive line of Pre-Owned BMWs is put through a thorough inspection by factory-trained technicians, to make sure your vehicle performs as it should – before you get behind the wheel.

  • 24-hour Roadside Assistance
    placeholder

    To ensure your peace of mind, every Certified Pre-Owned BMW receives the same around the clock Roadside Assistance coverage that is included on a new BMW. Whether you are in Canada or the Continental US, BMW will be there to get you back on the road as soon as possible. Benefits like towing, fuel delivery or trip interruption services are all included.

  • Factory Extended Warranty
    Factory Extended Warranty

    On top of our 360* Survey and Reconditioning process, a Certified Pre-Owned BMW provides additional coverage to your factory warranty with plan extension options up to 3 years or 200,000 km (from the expiration of the New Car Limited Warranty period of 4-years or 80,000 kms, whichever occurs first) for a total coverage of up to 7 years / 200,000 kms. A BMW Factory Extended Warranty Plan prolongs your vehicle’s coverage giving you complete peace-of-mind that can only come from the expert know-how of BMW Certified Technicians, Genuine BMW Parts as well as the most sophisticated diagnostics tools.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

Kilométrage illimité.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

Kilométrage illimité.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.Kilométrage illimité.
LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

Kilométrage illimité.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

Kilométrage illimité.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

Kilométrage illimité.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

Kilométrage illimité.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

Kilométrage illimité.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

Kilométrage illimité.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

Kilométrage illimité.

LA LIBERTÉ D'ALLER PLUS LOIN.

Kilométrage illimité.

*Les offres de financement basées sur les véhicules d’occasion BMW Série 3, 4, 5, X1 et X3 2014 à 2018 sélectionnés sont offertes seulement par l’entremise des Services financiers BMW Canada sur approbation du crédit (SAO). Quantités limitées.

**Exemple de financement basé sur la Série 3 2014 : 20 500 $ financé à un taux TPA de 0,9 % pour 84 mois équivaut à un paiement aux deux semaines de 118 $. Le nombre total de paiements aux deux semaines est de 182. Frais administratifs de concessionnaire jusqu’à 595 $ et acompte de 5 000 $ ou échange équivalent dû au moment de la signature. Le coût d’emprunt est de 772 $, comprenant les frais associés à l’enregistrement au RDPRM (jusqu’à 112 $). L’obligation totale du contrat de financement est de 21 272 $. Des frais associés à l’immatriculation, l’enregistrement du véhicule ainsi que les taxes sont en sus et payables à la signature. Prix tout compris à partir de 26 095 $. Les concessionnaires peuvent vendre à un prix moindre. Un échange entre concessionnaires pourrait être requis. L’offre dépend de la disponibilité et peut être annulée ou modifiée sans préavis. Les véhicules en inventaire peuvent différer du modèle illustré. † Réduction de taux de 1 % sur les véhicules d’occasion BMW Série 3, 4, 5, X1 et X3 2014 à 2018 applicable au financement par l’entremise des Services financiers BMW Canada pour une durée de 84 mois. Le taux le plus bas applicable serait de 0,1 %. L’offre peut être combinée à tous les autres programmes. La garantie limitée du groupe propulseur pour véhicule d’occasion certifié (VOC) BMW offre un service de réparations mécaniques, pièces et main-d’œuvre pour 5 ans et kilométrage illimité. La protection offre une couverture des réparations imprévues pendant la durée du contrat. Pour une tranquillité d’esprit additionnelle, consultez votre concessionnaire BMW au sujet du Contrat d’entretien (VSC) pour véhicule certifié Platine facultatif pour obtenir une protection pour la plupart des pièces mécaniques de votre véhicule, dans l’éventualité d’une panne mécanique, pour jusqu’à 8 ans et kilométrage illimité. Assistance routière 24 heures disponible pendant 5 ans à partir de la date de mise en service du véhicule. Certaines conditions s’appliquent. Veuillez visiter votre concessionnaire BMW local pour les détails complets. L’offre prend fin le 10 novembre 2018. La livraison doit être effectuée avant le 30 novembre 2018. Offre sous réserve de la disponibilité et peut être annulée ou modifiée sans préavis. Certaines conditions s’appliquent. Veuillez visiter votre concessionnaire BMW local ou bmw.ca pour les détails complets.

2018 BMW Canada Inc. « BMW », le logo BMW, les désignations de modèle BMW et tous les autres symboles, marques et images associés à BMW sont la propriété exclusive et/ou les marques de commerce de BMW AG, utilisés sous licence.

*Les offres de financement basées sur les véhicules d’occasion BMW Série 3, 4, 5, X1 et X3 2014 à 2018 sélectionnés sont offertes seulement par l’entremise des Services financiers BMW Canada sur approbation du crédit (SAO). Quantités limitées.

**Exemple de financement basé sur la Série 3 2014 : 20 500 $ financé à un taux TPA de 0,9 % pour 84 mois équivaut à un paiement aux deux semaines de 118 $. Le nombre total de paiements aux deux semaines est de 182. Frais administratifs de concessionnaire jusqu’à 595 $ et acompte de 5 000 $ ou échange équivalent dû au moment de la signature. Le coût d’emprunt est de 772 $, comprenant les frais associés à l’enregistrement au RDPRM (jusqu’à 112 $). L’obligation totale du contrat de financement est de 21 272 $. Des frais associés à l’immatriculation, l’enregistrement du véhicule ainsi que les taxes sont en sus et payables à la signature. Prix tout compris à partir de 26 095 $. Les concessionnaires peuvent vendre à un prix moindre. Un échange entre concessionnaires pourrait être requis. L’offre dépend de la disponibilité et peut être annulée ou modifiée sans préavis. Les véhicules en inventaire peuvent différer du modèle illustré. † Réduction de taux de 1 % sur les véhicules d’occasion BMW Série 3, 4, 5, X1 et X3 2014 à 2018 applicable au financement par l’entremise des Services financiers BMW Canada pour une durée de 84 mois. Le taux le plus bas applicable serait de 0,1 %. L’offre peut être combinée à tous les autres programmes. La garantie limitée du groupe propulseur pour véhicule d’occasion certifié (VOC) BMW offre un service de réparations mécaniques, pièces et main-d’œuvre pour 5 ans et kilométrage illimité. La protection offre une couverture des réparations imprévues pendant la durée du contrat. Pour une tranquillité d’esprit additionnelle, consultez votre concessionnaire BMW au sujet du Contrat d’entretien (VSC) pour véhicule certifié Platine facultatif pour obtenir une protection pour la plupart des pièces mécaniques de votre véhicule, dans l’éventualité d’une panne mécanique, pour jusqu’à 8 ans et kilométrage illimité. Assistance routière 24 heures disponible pendant 5 ans à partir de la date de mise en service du véhicule. Certaines conditions s’appliquent. Veuillez visiter votre concessionnaire BMW local pour les détails complets. L’offre prend fin le 10 novembre 2018. La livraison doit être effectuée avant le 30 novembre 2018. Offre sous réserve de la disponibilité et peut être annulée ou modifiée sans préavis. Certaines conditions s’appliquent. Veuillez visiter votre concessionnaire BMW local ou bmw.ca pour les détails complets.

2018 BMW Canada Inc. « BMW », le logo BMW, les désignations de modèle BMW et tous les autres symboles, marques et images associés à BMW sont la propriété exclusive et/ou les marques de commerce de BMW AG, utilisés sous licence.

*Les offres de financement basées sur les véhicules d’occasion BMW Série 7 2014-2015 sélectionnés sont offertes seulement par l’entremise des Services financiers BMW Canada sur approbation du crédit (SAO). Quantités limitées. Exemple de financement : 50 000$ financé à un taux TPA de 0,9 % pour 60 mois égale à un paiement mensuel de 852 $. Le coût d’emprunt est de 1 152$, comprenant les frais associés à l’enregistrement au RDPRM (jusqu’à 112 $). L’obligation totale du contrat de financement est de 51 152$. des frais administratifs de concessionnaire (jusqu’à 595 $) dû au moment de la signature. Des frais associés à l’immatriculation et l’enregistrement du véhicule ainsi que les taxes sont en sus et payables à la signature. Les véhicules en inventaire peuvent différer du modèle illustré.

**La garantie limitée Powertrain pour véhicule d’occasion certifié (VOC) offre une service de réparations mécaniques, pièces et main d’œuvre pour cinq (5) ans et kilométrage illimité. La garantie limitée Powertrain VOC BMW vous aide à couvrir les frais engagés pour des réparations mécaniques imprévues pendant la durée du contrat. Consultez votre détaillant BMW au sujet du contrat de service pour véhicule Platine (VOC) facultatif pour obtenir une protection maximale pour la plupart des pièces mécaniques de votre véhicule, dans l’éventualité d’une panne mécanique, pour huit (8) ans et kilométrage illimité.Assistance routière 24 heures disponible pendant 5 ans à partir de la date de mise en service du véhicule. Les concessionnaires peuvent vendre à un prix moindre. Une transaction entre concessionnaires pourrait être requise. Les offres dépendent de la disponibilité des véhicules et peuvent être annulées ou modifiées sans préavis. Certaines conditions s’appliquent. Veuillez visiter votre concessionnaire BMW local pour les détails complets.

2018 BMW Canada Inc. « BMW », le logo BMW, les désignations de modèle BMW et tous les symboles, marques et images associés à BMW sont la propriété exclusive et/ou des marques de commerce de BMW AG, utilisés sous licence.

*Les offres de financement basées sur les véhicules d’occasion BMW Série 3, 4, 5, X1 et X3 2014 à 2018 sélectionnés sont offertes seulement par l’entremise des Services financiers BMW Canada sur approbation du crédit (SAO). Quantités limitées.

**Exemple de financement basé sur la Série 3 2014 : 20 500 $ financé à un taux TPA de 0,9 % pour 84 mois équivaut à un paiement aux deux semaines de 118 $. Le nombre total de paiements aux deux semaines est de 182. Frais administratifs de concessionnaire jusqu’à 595 $ et acompte de 5 000 $ ou échange équivalent dû au moment de la signature. Le coût d’emprunt est de 772 $, comprenant les frais associés à l’enregistrement au RDPRM (jusqu’à 112 $). L’obligation totale du contrat de financement est de 21 272 $. Des frais associés à l’immatriculation, l’enregistrement du véhicule ainsi que les taxes sont en sus et payables à la signature. Prix tout compris à partir de 26 095 $. Les concessionnaires peuvent vendre à un prix moindre. Un échange entre concessionnaires pourrait être requis. L’offre dépend de la disponibilité et peut être annulée ou modifiée sans préavis. Les véhicules en inventaire peuvent différer du modèle illustré. † Réduction de taux de 1 % sur les véhicules d’occasion BMW Série 3, 4, 5, X1 et X3 2014 à 2018 applicable au financement par l’entremise des Services financiers BMW Canada pour une durée de 84 mois. Le taux le plus bas applicable serait de 0,1 %. L’offre peut être combinée à tous les autres programmes. La garantie limitée du groupe propulseur pour véhicule d’occasion certifié (VOC) BMW offre un service de réparations mécaniques, pièces et main-d’œuvre pour 5 ans et kilométrage illimité. La protection offre une couverture des réparations imprévues pendant la durée du contrat. Pour une tranquillité d’esprit additionnelle, consultez votre concessionnaire BMW au sujet du Contrat d’entretien (VSC) pour véhicule certifié Platine facultatif pour obtenir une protection pour la plupart des pièces mécaniques de votre véhicule, dans l’éventualité d’une panne mécanique, pour jusqu’à 8 ans et kilométrage illimité. Assistance routière 24 heures disponible pendant 5 ans à partir de la date de mise en service du véhicule. Certaines conditions s’appliquent. Veuillez visiter votre concessionnaire BMW local pour les détails complets. L’offre prend fin le 10 novembre 2018. La livraison doit être effectuée avant le 30 novembre 2018. Offre sous réserve de la disponibilité et peut être annulée ou modifiée sans préavis. Certaines conditions s’appliquent. Veuillez visiter votre concessionnaire BMW local ou bmw.ca pour les détails complets.

2018 BMW Canada Inc. « BMW », le logo BMW, les désignations de modèle BMW et tous les autres symboles, marques et images associés à BMW sont la propriété exclusive et/ou les marques de commerce de BMW AG, utilisés sous licence.

*Les offres de financement basées sur les véhicules d’occasion BMW Série 3, 4, 5, X1 et X3 2014 à 2018 sélectionnés sont offertes seulement par l’entremise des Services financiers BMW Canada sur approbation du crédit (SAO). Quantités limitées.

**Exemple de financement basé sur la Série 3 2014 : 20 500 $ financé à un taux TPA de 0,9 % pour 84 mois équivaut à un paiement aux deux semaines de 118 $. Le nombre total de paiements aux deux semaines est de 182. Frais administratifs de concessionnaire jusqu’à 595 $ et acompte de 5 000 $ ou échange équivalent dû au moment de la signature. Le coût d’emprunt est de 772 $, comprenant les frais associés à l’enregistrement au RDPRM (jusqu’à 112 $). L’obligation totale du contrat de financement est de 21 272 $. Des frais associés à l’immatriculation, l’enregistrement du véhicule ainsi que les taxes sont en sus et payables à la signature. Prix tout compris à partir de 26 095 $. Les concessionnaires peuvent vendre à un prix moindre. Un échange entre concessionnaires pourrait être requis. L’offre dépend de la disponibilité et peut être annulée ou modifiée sans préavis. Les véhicules en inventaire peuvent différer du modèle illustré. † Réduction de taux de 1 % sur les véhicules d’occasion BMW Série 3, 4, 5, X1 et X3 2014 à 2018 applicable au financement par l’entremise des Services financiers BMW Canada pour une durée de 84 mois. Le taux le plus bas applicable serait de 0,1 %. L’offre peut être combinée à tous les autres programmes. La garantie limitée du groupe propulseur pour véhicule d’occasion certifié (VOC) BMW offre un service de réparations mécaniques, pièces et main-d’œuvre pour 5 ans et kilométrage illimité. La protection offre une couverture des réparations imprévues pendant la durée du contrat. Pour une tranquillité d’esprit additionnelle, consultez votre concessionnaire BMW au sujet du Contrat d’entretien (VSC) pour véhicule certifié Platine facultatif pour obtenir une protection pour la plupart des pièces mécaniques de votre véhicule, dans l’éventualité d’une panne mécanique, pour jusqu’à 8 ans et kilométrage illimité. Assistance routière 24 heures disponible pendant 5 ans à partir de la date de mise en service du véhicule. Certaines conditions s’appliquent. Veuillez visiter votre concessionnaire BMW local pour les détails complets. L’offre prend fin le 10 novembre 2018. La livraison doit être effectuée avant le 30 novembre 2018. Offre sous réserve de la disponibilité et peut être annulée ou modifiée sans préavis. Certaines conditions s’appliquent. Veuillez visiter votre concessionnaire BMW local ou bmw.ca pour les détails complets.

2018 BMW Canada Inc. « BMW », le logo BMW, les désignations de modèle BMW et tous les autres symboles, marques et images associés à BMW sont la propriété exclusive et/ou les marques de commerce de BMW AG, utilisés sous licence.

*Les offres de financement basées sur les véhicules d’occasion BMW Série 7 2014-2015 sélectionnés sont offertes seulement par l’entremise des Services financiers BMW Canada sur approbation du crédit (SAO). Quantités limitées. Exemple de financement : 50 000$ financé à un taux TPA de 0,9 % pour 60 mois égale à un paiement mensuel de 852 $. Le coût d’emprunt est de 1 152$, comprenant les frais associés à l’enregistrement au RDPRM (jusqu’à 112 $). L’obligation totale du contrat de financement est de 51 152$. des frais administratifs de concessionnaire (jusqu’à 595 $) dû au moment de la signature. Des frais associés à l’immatriculation et l’enregistrement du véhicule ainsi que les taxes sont en sus et payables à la signature. Les véhicules en inventaire peuvent différer du modèle illustré.

**La garantie limitée Powertrain pour véhicule d’occasion certifié (VOC) offre une service de réparations mécaniques, pièces et main d’œuvre pour cinq (5) ans et kilométrage illimité. La garantie limitée Powertrain VOC BMW vous aide à couvrir les frais engagés pour des réparations mécaniques imprévues pendant la durée du contrat. Consultez votre détaillant BMW au sujet du contrat de service pour véhicule Platine (VOC) facultatif pour obtenir une protection maximale pour la plupart des pièces mécaniques de votre véhicule, dans l’éventualité d’une panne mécanique, pour huit (8) ans et kilométrage illimité.Assistance routière 24 heures disponible pendant 5 ans à partir de la date de mise en service du véhicule. Les concessionnaires peuvent vendre à un prix moindre. Une transaction entre concessionnaires pourrait être requise. Les offres dépendent de la disponibilité des véhicules et peuvent être annulées ou modifiées sans préavis. Certaines conditions s’appliquent. Veuillez visiter votre concessionnaire BMW local pour les détails complets.

2018 BMW Canada Inc. « BMW », le logo BMW, les désignations de modèle BMW et tous les symboles, marques et images associés à BMW sont la propriété exclusive et/ou des marques de commerce de BMW AG, utilisés sous licence.

Le BMW de vos rêves vous attend.

LE BMW DE VOS RÊVES VOUS ATTEND.

Explorez nos stocks et faites l’essai routier du véhicule de votre sélectionné chez un concessionnaire BMW.
Taux de financement

TAUX DE FINANCEMENT À PARTIR DE 0,9 %*.

Sécurité, performance et valeur optimales.

LE BMW DE VOS RÊVES VOUS ATTEND.

Explorez nos stocks et faites l’essai routier du véhicule de votre sélectionné chez un concessionnaire BMW.

TAUX DE FINANCEMENT À PARTIR DE 0,9 %*.

Sécurité, performance et valeur optimales.

REGARDEZ À QUOI RESSEMBLE 360 DEGRÉS D'EXCELLENCE SUR CHAQUE VÉHICULE D'OCCASION CERTIFIÉ BMW!

LES VÉHICULES D’OCCASION DE SÉRIE CERTIFIÉE SONT ÉQUIPÉS DE LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT.

  • Les véhicules de la Série Certifiée sont approuvés par CarProof
    Les véhicules de la Série Certifiée

    Pour vous assurer une confiance absolue en votre achat, les concessionnaires BMW fournissent un rapport de CarProof avec chaque véhicule pour vous permettre de connaître leurs antécédents.

  • Privilège d’échange de 3 jours ou 300 km
    Privilège d’échange de 3 jours ou 300 km

    Nous sommes confiants, chez BMW, que nos véhicules de série certifiée répondront à vos attentes. Notre engagement à assurer votre entière satisfaction se reflète dans le privilège d’échange de 3 jours ou 300 km offert avec chaque véhicule que nous vendons. Si vous n’êtes pas satisfait de votre véhicule, nous vous l’échangerons contre un autre modèle en stock chez votre concessionnaire.

  • Processus d’inspection et de remise en état complètes
    placeholder

    Seuls les véhicules qui subissent avec succès une inspection et une remise en état complètes se qualifient comme véhicules d’occasion de série certifiée. Chaque BMW d’occasion est inspecté rigoureusement par des techniciens formés par le manufacturier afin de s’assurer que tout fonctionne correctement avant que vous ne preniez le volant.

  • Assistance routière 24 heures
    placeholder

    Gardez l’esprit tranquille en tout temps, chaque BMW d’occasion certifiée reçoit la même couverture d’assistance routière qu’un véhicule BMW neuf. Vous serez couvert au Canada comme la zone continentale des États-Unis et BMW se chargera de vous faire reprendre la route le plus rapidement possible. Le remorquage, la livraison d’essence et l’indemnité pour interruption de voyage sont tous compris.

  • Garantie Prolongée
    Garantie Prolongée

    En plus de notre processus d’inspection et de remise en état à 360 °, la BMW d’occasion de Série Certifiée offre un plan de protection supplémentaire qui s’ajoute à votre garantie du fabricant, avec des options de prolongation jusqu’à 3 ans ou 200 000 km (à compter de l’expiration de la période de garantie limitée de 4 ans ou de 80 000 km, selon la première éventualité). Vous pouvez ainsi bénéficiez d’une couverture totale pouvant aller jusqu’à 7 ans/200 000 km. La garantie prolongée du fabricant BMW prolonge la couverture de votre véhicule en vous offrant une tranquillité d’esprit totale qui ne peut provenir que du savoir-faire des techniciens certifiés BMW, des pièces BMW authentiques ainsi que des outils de diagnostic les plus sophistiqués.