Text Disclaimer

The content below presents a special purpose page that shall not be available in publish view. It's meant for authoring purposes only.

iperformance_overview

Données pour la BMW 330e Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,8
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 118

Données pour la BMW 530e iPerformance Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1 à 1,9
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 49 à 44
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14,1 à 13,1

Données pour la BMW X5 xDrive40e:
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,9
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 154

Données pour la BMW 740Le xDrive:
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,8
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 132

Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissions de CO₂ dépendent de la dimension des jantes et des pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

L’autonomie dépend de différents facteurs, en particulier : le style de conduite personnel, la nature du trajet, la température extérieure, le chauffage/climatisation et le préchauffage.

Pour de plus amples informations concernant les chiffres officiels de consommation d'énergie et de carburant et d'émissions de CO₂ des voitures particulières neuves, se référer aux « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen neuer Personenkraftwagen » [informations relatives à la consommation de carburant et aux émissions de CO₂ des voitures particulières neuves], disponible gratuitement à tous les points de vente ainsi qu'à la DAT (Deutsche Automobil Treuhand) GmbH, Helmut-Hirth-Str. 1, 73760 Ostfildern-Scharnhausen et à l'adresse Internet http://www.dat.de/angebote/verlagsprodukte/leitfaden-kraftstoffverbrauch.html