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i3_Battery_Update_2018

Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (2):
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,1
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 359
Autonomie orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 260

Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 avec Range Extender * (2):
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,6
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 13
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,1
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 235
Autonomie totale orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 380

Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3s (2):
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,1
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 172
Autonomie orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 172

Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3s avec Range Extender * (2):
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,7
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 14
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,1
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 172
Autonomie totale orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 172

* Ces valeurs ont été mesurées selon le cycle de conduite

L'autonomie dépend de nombreux facteurs, dont : le style de conduite personnel, l'itinéraire emprunté, les conditions météorologiques, l'utilisation du chauffage, de la climatisation et du préchauffage.

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.

Les données des véhicules sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d'essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).