L’ADRÉNALINE MONTÉE.

Pièces Performance M de BMW.

L’ADRÉNALINE MONTÉE.

Pièces Performance M de BMW.

L’adrénaline montée.Pièces Performance M de BMW.

La marque BMW incarne le dynamisme, les technologies innovantes et des décennies d’expérience en sports motorisés. Les pièces Performance M de BMW permettent de transmettre ces connaissances des voitures de course aux véhicules de tourisme, pour une conduite sans compromis encore plus sportive, grâce à leurs composants de modification de l’aérodynamisme, de la transmission, de l’habitacle et du châssis.

LA NOUVELLE COUPÉ BMW M2.

Le summum de la performance et du dynamisme : personnalisez votre Coupé BMW M2 à votre image avec la nouvelle lame avant, les bas de caisse, le diffuseur arrière et les embouts d’échappement tous faits de carbone. Agrippez fermement le volant revêtu d’Alcantara et faites le plein d’adrénaline tant l’expérience de conduite se rapproche de la piste de course.

L’ASPIRATION À LA HAUTE PERFORMANCE

Tous les accessoires BMW M Performance Parts sont inspirés du sport automobile et satisfont aux standards élevés de BMW du point de vue de la fonctionnalité, du design, de la qualité ainsi que de la durée de vie. En outre, seuls des matériaux de premier choix sont employés tandis que nous n'hésitons pas à mettre en place des processus de développement et de fabrication de longue haleine ainsi que de nombreux tests de qualité. Les BMW M Performance Parts sont disponibles sur les voitures BMW M ainsi que sur tous les modèles de la marque BMW dans les catégories aérodynamique, moteur, poste de conduite et châssis.

Repousser les limites.

Découvrez les BMW M Performance Parts en pleine action.

TRANSMISSION : VOS OREILLES FRÉMIRONT DE PLAISIR.

Les systèmes d’échappement Performance M de BMW en mettent plein la vue et plein les oreilles. Fabriqués à partir de matériaux de première qualité, ils fournissent non seulement un son digne d’une voiture sport, mais ils réduisent la pression des gaz d’échappement, optimisant ainsi la dynamique de conduite et les caractéristiques du moteur. Les embouts d’échappement haut de gamme exclusifs en chrome, en carbone ou en titane rehaussent l’esthétisme saisissant de votre BMW.

AÉRODYNAMISME : TRIOMPHER DE TOUTE RÉSISTANCE.

Attaquez de front la résistance à l’air : grâce aux composants aérodynamiques Performance M de BMW, vous améliorez non seulement la portance négative et les caractéristiques de conduite de votre véhicule, mais également son caractère athlétique jusqu’à lui conférer une allure sportive en parfaite harmonie avec son design.

Images et vidéos.

Images et vidéos sur les pièces Performance de BMW pour consultation et téléchargement.

HABITACLE : DES SENSATIONS DE COURSE.

Montez à bord et prenez immédiatement la tête de la course : les pièces Performance M de BMW vous permettent de créer un poste de pilotage aux allures de voiture sport, en ajoutant des couvre-pédales en inox au design épuré, des finitions exclusives en carbone ou un volant en Alcantara avec garnitures en carbone et un affichage digne d’un bolide de course.

Le verdict du pro.

LA PERFORMANCE JUSQUE DANS LES MOINDRES DÉTAILS.

Tous les accessoires Performance M de BMW traduisent la passion de la marque pour la course automobile.


Téléchargez l’application Drive Analyzer pour enregistrer et analyser différentes données de conduite, comme les performances du moteur et les distances de freinage. Utilisez le système de fixation Track Fix pour caméras GoProMD pour immortaliser vos meilleurs tours de piste. Ou encore, optez pour l’étui porte-clé spécialement conçu pour protéger votre clé des égratignures et de la saleté et éviter d’appuyer sur les boutons par inadvertance. Allez-y, plongez dans le monde Performance M de BMW!


GoPro est une marque déposée de GoPro inc.

CHÂSSIS : L'ACCENT SUR LA TRAJECTOIRE.

Il n’y a pas que l’apparence qui compte : les pièces Performance M de BMW vous permettent de régler le châssis de votre véhicule selon votre style de conduite et vos besoins précis. Qu’il s’agisse de jantes en alliage léger, d’amortisseurs ou de systèmes de freinage, tous les composants sont issus des sports motorisés et respectent les normes de design et de fonctionnalité les plus strictes. Résultat : un look époustouflant et une agilité remarquable.

OFFRES AUX PROPRIÉTAIRES.

Que vous souhaitiez ajouter une touche personnelle à votre BMW avec des accessoires BMW d’origine, améliorer la dynamique de conduite de votre véhicule avec des pièces BMW d’origine, assurer le parfait fonctionnement de votre véhicule avec le service BMW, ou obtenir les plus récents vêtements et accessoires Lifestyle BMW, vous pouvez tout avoir à moindre coût en profitant de nos offres spéciales mensuelles.

CHAMPIONNAT DES VOITURES DE TOURISME DTM : SPORT MOTEUR OBLIGE.

BMW a un parcours à succès dans l'histoire des championnats de voitures de tourisme les plus difficiles au monde : 265 courses, 73 victoires, 56 pole positions, 84 records au tour et 252 places de podium. Depuis le retour de BMW au championnat des voitures de tourisme DTM en 2012, les BMW M Performance Parts font partie des partenaires premium de BMW Motorsport. Un partenariat couronné de succès : en 2016, au terme d'une saison en DTM à nouveau largement réussie, le titre de pilote revient pour la sixième fois à Munich.

Le secret du succès : des technologies innovantes et des normes de qualité les plus exigeantes au service de la quête de hautes performances et de la passion vivace pour le sport automobile. Des qualités également partie intégrante des BMW M Performance Parts et qui en font le fier partenaire de BMW Motorsport au championnat des voitures de tourisme – pour y écrire des pages glorieuses et créer des accessoires de classe supérieure.

La BMW M2 MotoGP Safety Car.

Extrêmement fiable grâce à la mise à jour des pièces BMW M Performance.