ÉQUIPÉ POUR TOUT. MÊME L’INATTENDU.

Garantie limitée de véhicule neuf BMW.

ÉQUIPÉ POUR TOUT. MÊME L’INATTENDU.Garantie limitée de véhicule neuf BMW.

BMW Canada Inc. (BMW Canada) garantit l’absence de tout défaut de matériaux ou de main-d’œuvre des véhicules importés par BMW Canada ou vendus dans le cadre du programme de livraison européenne au Canada. Cette garantie s’étend sur une période allant jusqu’à 4 ans ou 80 000 kilomètres††, la première de ces deux éventualités à survenir ayant préséance, à compter de la date de la vente au détail initiale ou de la date de la mise en service initiale du véhicule à titre de démonstrateur ou de véhicule de fonction, la première de ces deux dates ayant préséance. Veuillez consulter votre concessionnaire BMW autorisé pour obtenir de plus amples renseignements sur la portée et les restrictions de la garantie.

En savoir plus
  • Garantie limitée du système antipollution
  • Dispositifs de commande du système antipollution
  • Systèmes antipollution fonctionnels
  • Garantie limitée contre la perforation par la rouille

VOTRE PLAISIR DE CONDUIRE NE DEVRAIT JAMAIS PRENDRE FIN.

Contrats de service pour véhicule BMW.

VOTRE PLAISIR DE CONDUIRE NE DEVRAIT JAMAIS PRENDRE FIN.

Contrats de service pour véhicule BMW.

PROLONGEZ VOTRE TRANQUILLITÉ D’ESPRIT.

Le contrat de service pour véhicule BMW vous offre confort et tranquillité d’esprit : il couvre les réparations de votre véhicule au-delà de la période allant jusqu’à 4 ans / 80 000 km†† de la garantie limitée sur les véhicules neufs. De plus, il est assorti d’une assistance routière 24 h/24 pendant toute la durée de sa validité. Où que vous soyez au Canada, tout concessionnaire BMW autorisé peut vous fournir ses services. Le contrat de service pour véhicule BMW protège également la valeur de votre BMW : seules des pièces BMW d’origine sont utilisées et leur installation est assurée par des techniciens BMW hautement qualifiés.

Consultez votre concessionnaire pour connaître les tarifs et les groupes d’options pour votre BMW.

En savoir plus

VÉRIFIEZ VOTRE BMW POUR DES RAPPELS DE SÉCURITÉ À EFFECTUER.

BMW s’engage à vous offrir le plus haut niveau de sécurité, de fiabilité et de performance afin que vous puissiez apprécier le plaisir de conduite. De temps à autre, des avis de rappel émis peuvent nécessiter des réparations ou des remplacements. Assurez-vous que votre BMW est à jour et cliquez ci-dessous pour rechercher des campagnes de rappel existantes.

† Ce calendrier d’intervalles d’entretien est établi selon des conditions et une utilisation normales. Tout entretien supplémentaire non identifié par le système de surveillance de bord du véhicule et les pièces d’usure normale, telles que les freins, les embrayages et les balais d’essuie-glace, ne seront pas couverts.†† La couverture débute à la date de la vente, ou celle de la mise en service du véhicule à titre de démonstrateur ou de véhicule de fonction, selon la première éventualité. Les nouveaux véhicules BMW achetés d’un concessionnaire BMW autorisé au Canada sont protégés par un programme d’entretien régulier sans frais de quatre ans ou 80 000 km, selon la première éventualité. Les véhicules de l’année-modèle 2022 et plus récents sont protégés pendant une période de de 3 ans ou 60 000 kilomètres, selon la première éventualité. Certaines restrictions s’appliquent. Contactez votre concessionnaire BMW pour les détails.