INSTRUCTEURS DE L'EXPÉRIENCE DE CONDUITE BMW.

INSTRUCTEURS DE L'EXPÉRIENCE DE CONDUITE BMW.

INSTRUCTEURS DE L'EXPÉRIENCE DE CONDUITE BMW.

INSTRUCTEURS DE L'EXPÉRIENCE DE CONDUITE BMW.

Lorsque vient le temps de choisir des instructeurs pour l'Expérience de conduite BMW, nous nous assurons de faire appel aux meilleurs. Les instructeurs de l'Expérience de conduite BMW proviennent de divers groupes de professionnels de la conduite cumulant de nombreuses années d'expérience. Ils sont en mesure d'accompagner tous les participants dans leur apprentissage, question de perfectionner leurs techniques de conduite et de rehausser leur confiance au volant. Bon nombre des instructeurs sont associés à BMW depuis le lancement de l'Expérience de conduite BMW au Canada en 2001.  

PHILIPPE LÉTOURNEAU.

PHILIPPE_LÉTOURNEAU

PHILIPPE LÉTOURNEAU.

Instructeur de conduite en chef, Montréal.

Philippe explore le monde de la course depuis son plus jeune âge. À 11 ans, il a pris part à un championnat de karting au Québec. Pilote au Canada et dans le monde entier, Philippe a eu la chance de concourir à de nombreuses courses et il a piloté des bolides de Formule 1600, Formule 2000, Champ Car Lights, Formule Vauxhall Jr, Formule Renault, Ferrari Challenge et Formule Atlantique.

Toujours prêt à partager ses connaissances, son expérience et sa passion du sport automobile, Philippe est aujourd'hui réputé dans le monde de la course et de la formation de conduite.

SYLVAIN CHAMPOUX.

SYLVAIN_CHAMPOUX

SYLVAIN CHAMPOUX.

Driving Instructor, Montréal.

Sylvain s'est joint au monde de la course en 1980 et a participé à de nombreuses courses, notamment en karting, Formule (F1600 et F2000) et Tourisme (Mustang GT). Après 9 années dans le monde de la compétition, Sylvain a joint les rangs du milieu de l'enseignement en 1989. Depuis, il a été instructeur pour plusieurs écoles de pilotage réputées.
Lorsqu'il n'enseigne pas les techniques de conduite, Sylvain travaille comme pilote d'essai et a pris part à de nombreux programmes d'essais pour de nombreux constructeurs automobiles.

JASON CARVALHO.

JASON_CARVALHO

JASON CARVALHO.

Instructeur de conduite, Toronto.

Jason a acquis une solide expertise de la conduite, cumulant de nombreuses années d'expérience dans la course, les essais routiers et le développement. Jason a pris part à de nombreuses courses à roues découvertes, notamment Formule 1600, Formule 2000 et Formule Atlantic, en plus d'avoir remporté en 1998 le Molson Indy de Toronto au volant d'une Formule 1600.
En sa qualité d'animateur et d'instructeur, Jason cumule de nombreuses années d'expérience dans des écoles de pilotage, de dérapage contrôlé, de performance et de conduite préventive.

PATRICE MARCHESSAULT.

PATRICE MARCHESSAULT

PATRICE MARCHESSAULT.

Instructeur de conduite, Montréal.

Patrice a commencé sa carrière en course en 1986 à la Spénard-David Racing School, de Shannonville en Ontario. En 1988, à sa troisième année dans la course, il devient instructeur de techniques de conduite de course et de techniques de maîtrise élémentaire d'un véhicule. Depuis, Patrice travaille pour de nombreux constructeurs automobiles au Canada et aux États-Unis.

ROBIN BUCK.

ROBIN_BUCK

ROBIN BUCK.

Instructeur de conduite, Toronto.

Robin a été pour la première fois en contact avec le monde de la course lorsqu'il a reçu en cadeau son premier « kart ». Il avait 12 ans. Après le collège, Robin a suivi son cours de pilote professionnel à la Jim Russell Racing School. Pendant plus de 20 ans, Robin a participé à de nombreuses courses – Formule Ford, Players GM Series, Formule Atlantic, CASCAR – et a remporté le titre de champion du Molson Indy de Toronto en 2001.
Au fil des ans, Robin a eu l'occasion d'enseigner la conduite à différents niveaux, qu'il s'agisse du contrôle de base du véhicule ou de techniques de pilotage haute performance.

KELLY WILLIAMS.

KELLY_WILLIAMS

KELLY WILLIAMS.

Instructeur de conduite, Toronto.

Kelly possède 15 années d'expérience en compétition, dont 10 en CASCAR, championnat de Stock-Car le plus prestigieux au Canada, où elle a remporté le titre de pilote la plus populaire en 1999. Elle a également été membre de l'équipe ChampCar Pace Car pendant 11 ans, au volant d'une voiture de tête à Toronto et à Montréal, au double anneau de Motegi (Japon), à Rockingham (Angleterre) et à l'anneau de Lausitz (Allemagne).