ENFLAMMER LE CONDUCTEUR.

Les tours d’Europe BMW sont conçus pour éveiller les sens et enflammer le mordu de conduite qui sommeille en vous.

 

Après la livraison de votre nouveau véhicule BMW à la célèbre BMW Welt, vous entreprendrez un voyage de plus de 1000 km, où vous visiterez plusieurs pays en une semaine. Au cours de ce périple, les conducteurs et les passagers pourront admirer des paysages sans pareil le long de certaines des routes et certains des cols de montagnes les plus spectaculaires d’Europe.

 

À titre d’invités de BMW Canada, votre semaine avec nous sera agrémentée de séjours dans certains des meilleurs hôtels cinq étoiles du continent. Un climat de camaraderie s’établira à la fin de chacune des palpitantes journées de conduite alors que vous prendrez le repas avec les autres passionnés de BMW provenant de tous les coins du pays.

 

Nous lançons un appel à tous les amateurs de BMW! Voici votre chance de participer à une expérience sans égale – une expérience que l’on peut vivre uniquement au volant d’une BMW.

 

Les dates et détails de la tournée ci-dessous. Pour obtenir plus d'informations, sélectionnez ici pour nous contacter.

LES TOURS DE 2017.

LE TOUR BMW M.

LA LETTRE LA PLUS PUISSANTE DU MONDE FÊTE SES 40 ANS.

Nées sur les circuits de course, à l’aise sur tous les types de routes – tel est le credo des automobiles M Inspirées de la compétition sportive, ces voitures à l’équipement exclusif répondent avec une parfaite aisance à toutes les attentes en termes d’agilité, de dynamisme et de puissance. Chaque exemplaire est le produit d’une véritable passion, qui s’exprime à travers des moteurs puissants combinés à un design expressif et à une grande fonctionnalité.

Du 30 mai au 5 juin 2017.
LE TOUR BMW M.

LA LETTRE LA PLUS PUISSANTE DU MONDE FÊTE SES 40 ANS.

Nées sur les circuits de course, à l’aise sur tous les types de routes – tel est le credo des automobiles M Inspirées de la compétition sportive, ces voitures à l’équipement exclusif répondent avec une parfaite aisance à toutes les attentes en termes d’agilité, de dynamisme et de puissance. Chaque exemplaire est le produit d’une véritable passion, qui s’exprime à travers des moteurs puissants combinés à un design expressif et à une grande fonctionnalité.

Du 12 au 18 septembre 2017.
» C’était le meilleur voyage de ma vie et je suis tellement content d’avoir fait l’expérience. Du point de ramassage à l’aéroport de Munich, au processus de livraison jusqu’à la fin de notre voyage à Monte-Carlo, nous avons été choyés avec les meilleurs logements, repas et l’hospitalité. La conduite et les paysages à travers les Alpes étaient époustouflants. Il n’y a vraiment aucune meilleure façon de découvrir nos voitures incroyables et des liaisons avec les autres amateurs de BMW. «
– Client du M4 GTS, tournée européenne BMW 2016
» J’ai absolument adoré cette expérience. C’était la meilleure dans toutes les manières possibles. La conduite, les routes, les hôtels, les repas, la camaraderie et la façon dont l’équipe a pris soin de nous m’ont laissé des souvenirs très profonds et clairs. «
– Client du Coupé M2, tournée européenne BMW 2016

TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR.

La présente FAQ a pour but de vous aider à vous préparer pour le grand jour : celui où vous prendrez livraison de votre véhicule au BMW Welt. Vous trouverez ci-dessous les réponses vos questions.

  • Combien de tours existe-t-il ?

    Il existe actuellement trois tours ; de plus amples détails seront fournis sous peu.

  • Est-ce que tout le monde peut participer ?

    La personne achetant le véhicule, qui doit être âgée de 18 ans ou plus, peut participer à condition d’être résident permanent du Canada, de posséder un passeport et un permis de conduire valides ainsi qu’un numéro d’assurance sociale.


    Vous devez commander votre véhicule auprès de votre concessionnaire BMW local et signaler votre intérêt pour un Tour d’Europe BMW ; les places sont limitées.

  • Mon véhicule sera-t-il immatriculé légalement en Europe ou au Canada ?

    Votre automobile sera immatriculée et livrée avec des plaques d’immatriculation touristiques allemandes. Les plaques sont valides pendant la période indiquée sur le document d’immatriculation et sur les plaques elles-mêmes. BMW vous offre 14 jours d’assurance supérieure ainsi que l’immatriculation touristique sans frais supplémentaires. Toutefois, si vous décidez de prolonger votre voyage, vous pouvez acheter notre assurance par tranche de 30 jours seulement. 

    Par exemple, pour être assuré 45 jours, vous devez acheter deux mois d’assurance, qui sera la période de protection réelle, et non un mois et 14 jours. La période de protection doit s’étendre jusqu’à la date de retour du véhicule et vous devez avoir acheté l’assurance chez votre concessionnaire BMW local avant la date de la prise du véhicule. En cas de modification de l’assurance, avisez BMW au moins trois semaines avant la prise du véhicule à Munich. Vous ne pouvez pas modifier l’assurance à votre arrivée à Munich.

    La réglementation du service des douanes limite les plaques d’immatriculation touristiques au seul usage privé. Le client est tenu de respecter la réglementation locale et de payer toute taxe exigible.

    L’immatriculation ne peut être renouvelée ni prolongée une fois accordée. Les plaques touristiques sont uniquement valides en Europe. Si la voiture est expédiée au Canada, vous devez prendre les dispositions nécessaires pour l’immatriculer dans votre province de résidence, et vous devez régler la taxe de vente provinciale.

  • Mon permis de conduire est-il reconnu en Europe ?

    Un permis de conduire canadien valide est suffisant pour conduire une voiture en Europe. L’âge minimum pour conduire un véhicule est de 18 ans. Si vous comptez vous rendre en Autriche ou en Espagne, vous devez vous procurer un permis de conduire international, en vente au club de l’Association canadienne des automobilistes (CAA) le plus proche.

  • Combien de temps faudra-t-il pour expédier ma BMW neuve de l’Europe au Canada ?

    La durée approximative de l’expédition de votre véhicule vers le Canada dépend de l’endroit où vous avez laissé votre véhicule et de l’endroit où vous demeurez au Canada. La durée approximative de transport de votre véhicule est de six à huit semaines si vous habitez sur la côte est, et de huit à dix semaines si vous habitez sur la côte ouest. Si vous laissez votre véhicule dans un centre hors l’Allemagne, le délai peut être rallongé de deux semaines. À leur arrivée au Canada, tous les véhicules doivent être dédouanés par l’Agence des services frontaliers du Canada.

  • Quels pays européens ce tour traverse-t-il ?

    La liste n’est pas encore finale, mais le tour devrait traverser des pays comme l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse et l’Italie.

  • Quelle est la durée du tour ?

    Généralement une semaine (environ 6 jours et 7 nuits).

  • Puis-je prolonger mon séjour ?

    Oui, vous pouvez prolonger votre séjour. Nous collaborerons avec vous pour déterminer la date et le lieu de livraison de votre véhicule au Canada.

  • Quels autres frais dois-je m’attendre à payer, outre les frais de participation au tour et les vols ?

    Les frais de participation comprennent le transport à l’arrivée à Munich, les repas collectifs prévus et l’hébergement à l’hôtel dans chaque ville visitée. Les achats personnels, les frais ponctuels et activités dans les hôtels au cours du temps libre incomberont au participant (p. ex., spa).

  • Un code vestimentaire est-il imposé au cours du séjour ?

    Nous suggérons généralement de porter des vêtements décontractés confortables adaptés aux conditions climatiques. Nous suggérons en outre de bonnes chaussures de conduite aux conducteurs. Le tour comprend une soirée repas sport-chic.

  • Un moyen de transport est-il prévu à mon arrivée à l’aéroport de Munich et à mon retour au Canada ?

    Oui, nous recueillerons les renseignements relatifs aux vols de tous les participants, afin de pouvoir organiser des navettes à l’aéroport pour les vols de départ et de retour.

  • Comment se déroule le service de collecte des véhicules à la fin du séjour ?

    Le tour prendra normalement fin dans une ville ou à proximité d’une ville où un lieu de collecte des véhicules à livrer au Canada sera indiqué. Si vous prolongez votre séjour, il est très important de nous en tenir informés, afin que nous puissions organiser votre collecte de véhicule au lieu pertinent.

  • Comment puis-je participer aux événements BMW Welt ou de visite guidée d’usine BMW ?

    Signalez-nous votre intérêt pour un tour au cours d’une de vos visites et nous pourrons vous aider à le réserver.

  • Le tour comprend-il du temps libre ?

    Le tour comprend des périodes de temps libre ; cependant, nous avons élaboré un itinéraire palpitant et l’horaire prévu devra être respecté afin d’effectuer tous les arrêts planifiés.

  • Quels moyens de paiement des frais de participation au tour BMW Canada accepte-t-il ?

    Nous acceptons les paiements par carte de crédit Visa ou MasterCard.