Électromobilité BMW, modèles électrique BMW

LES MODÈLES ÉLECTRIQUES BMW.

LES modèles ÉLECTRIQUES BMW.

100% électrique. 100 % plaisir de conduire. 100 % BMW.

Saviez-vous que lors des Jeux olympiques d'été de Munich en 1972, une BMW 1602e 100 % électrique était déjà utilisée pour filmer les athlètes lors des courses d'endurance et pour les ravitailler en eau si nécessaire ? Sans gaz d'échappement ni bruit, il était alors le compagnon idéal qui n'influençait pas négativement les performances des sportifs. Près de cinq décennies plus tard, nous avons perfectionné cette aptitude et notre savoir-faire dans le domaine de la mobilité électrique en perfectionnant en permanence la technologie BMW eDrive et la sous-marque BMW i. Avec nos modèles 100 % électriques BMW iX, BMW i3 et BMW i3s, vivez une nouvelle sensation de pur plaisir de conduire : car rien n'est comparable à sa conduite quasi silencieuse en ville ou sur la route, à sa réactivité immédiate du moteur et à son accélération hors pair. Et tout cela sans émissions locales ni gaz d'échappement. Découvrez avec nous le monde des voitures électriques BMW.

Électromobilité BMW BMW iX xDrive50 i20 BMW i4 G26 Véhicule électrique BMW

PLAISIR DE CONDUIRE. ÉLECTRIQUE.

Les nouvelles BMW i4 et BMW iX entièrement électriques sont les premières à offrir une nouvelle dimension du plaisir de conduire électrisant. Avec leur grande autonomie et les solutions de recharge connectées de BMW Charging, les nouvelles BMW i4 et BMW iX établissent de nouvelles références en matière d’aptitude à l’utilisation quotidienne et de confort pour les longs trajets.

Électromobilité BMW technologie véhicule électrique BMW eDrive vidéo

LA TECHNOLOGIE UTILISÉE.

Découvrez la technologie de propulsion 100 % électrique BMW eDrive.

FAQ : LES PRINCIPALES QUESTIONS ET RÉPONSES CONCERNANT NOS MODÈLES ÉLECTRIQUES.

  • Qu'est-ce qu'un modèle électrique ?
    Électromobilité BMW, voitures électriques BMW FAQ

    Un modèle 100 % électrique (BEV, Battery Electric Vehicle) roule uniquement avec de l'électricité. Il n’a donc pas de moteur à combustion interne qui propulse le véhicule. L'énergie est stockée dans une batterie. La capacité influence l'autonomie de la modèle électrique, c'est-à-dire la distance qu'elle peut parcourir avec une recharge.
    L'autonomie préoccupe de nombreux automobilistes, pourtant il ne faut pas s’inquiéter. La plupart des BEV ont aujourd'hui une autonomie de plus de 250 kilomètres. Et 90 % des automobilistes allemands roulent moins de 100 kilomètres par jour.
    Les modèles 100 % électriques sont idéales pour les utilisateurs qui peuvent recharger la batterie de leur voiture électrique sur leur lieu de travail ou chez eux. Mais le développement de l'infrastructure de recharge publique est aussi fortement encouragé. De nouvelles bornes de recharge sont ainsi créées en permanence dans les agglomérations et le long des autoroutes. Cela comprend également une grande variété de stations de recharge haute puissance pour une recharge ultra rapide lors de voyages, par exemple chez notre partenaire IONITY en Europe.

  • Quels sont les avantages de le modèle électrique ?
  • Quels facteurs influencent la performance de la batterie haute tension de mon véhicule ?
  • Comment mon style de conduite influence-t-il l'autonomie de mon modèle électrique ?
  • 'Quelles précautions dois-je observer si mon véhicule électrique est stationné ou garé pendant une longue période ?
Électromobilité BMW, recharge BMW

J'aimerais en savoir plus sur la recharge.

Électromobilité BMW avantages fiscaux

Avantages fiscaux pour BMW électrifiées.

Je voudrais découvrir le programme de vente de BMW corporate sales pour les entreprises.

CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO2.

BMW iX(1):
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : moins de 21
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0


BMW iX3 :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 17,8 -17,5


BMW i3 :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation énergétique en kWh/100 km : 13,1


BMW i3s :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation énergétique en kWh/100 km : 14,6 -14,0


Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.


Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.


Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).


Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Disclaimer reference invalid