Électromobilité BMW, recharge BMW

LA RECHARGE AVEC BMW : RAPIDE, SIMPLE ET FLEXIBLE.

LA RECHARGE AVEC BMW : RAPIDE, SIMPLE ET FLEXIBLE.

La recharge facile avec BMW Charging.

Où que vous soyez, où que vous vouliez aller avec votre BMW électrique, grâce aux solutions de recharge de BMW Charging, vous disposez en permanence d'un large éventail d'offres sur mesure pour la recharge à domicile, en cours de route ou sur le lieu de travail. Découvrez l'électromobilité aussi simple, flexible, individuelle et transparente que vous le souhaitez.

Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner les produits et services de BMW Charging qui conviennent à votre situation. Votre partenaire BMW se fera un plaisir de vous conseiller.

LE MONDE DE BMW CHARGING.

Électromobilité BMW borne de recharge véhicule électrique recharge à domicile

Recharge à domicile.

Avec BMW Charging, la recharge à domicile n'a jamais été aussi simple et confortable. De nombreux produits et services sont à votre disposition pour recharger votre véhicule électrique et hybride rechargeable BMW à domicile avec une puissance maximale de 22 kW.
Découvrir tous les produits
Électromobilité BMW borne de recharge, recharger son véhicule électrique en cours de route

Recharge publique

Vous êtes en route et vous souhaitez recharger votre véhicule électrique et hybride rechargeable BMW ? BMW Charging vous donne accès à un réseau sans cesse croissant de bornes de recharge dans le monde entier, dans les centres-villes, sur les parkings et le long des principaux axes de circulation.
Découvrir tous les produits
BMW Électromobilité borne de recharge véhicule électrique à recharger sur le lieu de travail

Recharger sur le lieu de travail.

Si vous vous rendez au travail avec votre véhicule BMW électrique ou hybride rechargeable, BMW Charging met également à votre disposition des possibilités de recharge : utilisez confortablement le réseau sans cesse croissant de bornes de recharge publiques ou directement les bornes de recharge de votre employeur.

RECHARGE À DOMICILE.

Avec BMW Charging, la recharge à domicile n'a jamais été aussi simple et confortable. De nombreux produits et services sont à votre disposition pour recharger votre véhicule électrique et hybride rechargeable BMW à domicile avec une puissance maximale de 22 kW. Notre offre comprend également un service d'installation et un tarif spécial d'électricité verte pour la recharge à domicile. Votre Partenaire BMW se fera un plaisir de vous conseiller - y compris sur les packs de solutions sur mesure.
Électromobilité BMW recharge à domicile
BMW Électromobilité recharger une voiture électrique BMW Wallbox Essential

BMW Wallbox.

La station-service à la maison. Avec la BMW Wallbox installée à domicile, la BMW se recharge rapidement, sûrement et confortablement avec une puissance maximale de 22 kW. Outre ses dimensions compactes et peu encombrantes dans le design propre à BMW, la BMW Wallbox propose une gestion des câbles confortable. L'affichage d'état permet à tout moment de vérifier le statut actuel de la BMW Wallbox. Grâce à la détection courant par défaut, l’installation sera simple et économique.
Électromobilité BMW recharger une voiture électrique Smart Wallbox

Smart Wallbox (partenaire).

Outre une capacité de recharge de 22 kW, la Smart Wallbox de notre partenaire* offre une mise en réseau étendue et des services supplémentaires intelligents pour une recharge intelligente. Elle peut être intégrée dans un système de gestion de l'énergie domestique existant et facilement contrôlée en ligne. Un enregistrement et une facturation séparés des opérations de recharge sont également possibles. *Exemple d’illustration
BMW Électromobilité Recharge de voiture électrique chargeur rapide flexible

Chargeur rapide flexible.

À la maison ou en déplacement, le chargeur flexible rapide est très mobile grâce à son boîtier étanche et à ses six mètres de longueur de câble. Avec une puissance de recharge allant jusqu’à 11 kW, il convient aussi bien au courant domestique qu'au courant triphasé et est fourni avec un adaptateur approprié. Pour profiter pleinement de la puissance, une prise de courant industrielle à puissance accrue est nécessaire. Notre service d'installation est disponible si nécessaire.
Électromobilité BMW Recharge de voiture électrique câble standard

Câble de recharge standard.

Le câble de recharge standard avec puissance de recharge de 2,3 kW fait souvent partie de l'équipement de série de votre BMW électrique*. D'une longueur de cinq mètres, l'accès à une prise domestique est généralement assuré. L’utilisation de rallonges et de multiprises est interdite. Par défaut, une puissance de recharge de 1,3 kW supérieure à 6 A est réglée. Vous pouvez désactiver complètement cette limitation de courant dans le menu Paramétrage du véhicule ou paramétrer le courant de recharge alternatif avec précision et en fonction de votre installation électrique. *Offre spécifique au marché
Électromobilité BMW Recharge de voiture électrique service d’installation

Service d’installation.

Veuillez contacter votre concessionnaire BMW local pour connaître les possibilités d'installation
Électromobilité BMW recharger une voiture électrique Connected Charging

Connected Charging.

Les services numériques de Connected Charging vous permettent de trouver facilement et rapidement les prochaines bornes de recharge dans les alentours. Le système vous informe de leur disponibilité ainsi que de la capacité de recharge proposée. Vous gagnez ainsi du temps et vous gagnez du temps lors de la recharge de votre voiture électrique et hybride rechargeable BMW.
Électromobilité BMW support de recharge BMW BMW Wallbox Gen 2

Support de recharge BMW Wallbox Gen 2.

Électromobilité BMW, support de recharge BMW, BMW chargeur rapide flexible

Support de recharge BMW chargeur rapide flexible

RECHARGE PUBLIQUE.

Vous êtes en route et vous souhaitez recharger votre véhicule électrique et hybride rechargeable BMW ? BMW Charging vous donne accès à un réseau sans cesse croissant de bornes de recharge dans le monde entier, dans les centres-villes, sur les parkings et le long des principaux axes de circulation – y compris de bornes de recharge High-Power pour une recharge ultra rapide. Les bornes de recharge sont affichées dans le système de navigation de votre BMW, sur l’App ou en ligne sur le site web www.bmw-charging.com et peuvent être activées via l’App ou avec la BMW Charging Card. La BMW Charging Card et le câble de recharge (Mode 3) font partie intégrante de votre voiture électrique BMW ou de votre modèle hybride rechargeable.
Électromobilité BMW, recharge publique

FAQ : LES PRINCIPALES QUESTIONS & RÉPONSES AUTOUR DU THÈME DE LA RECHARGE.

  • Qu’est-ce que BMW Charging ?
    Électromobilité BMW, recharge à domicile FAQ

    BMW Charging est notre solution tout-en-un pour recharger votre BMW. Avec les produits et services BMW Charging, vous disposez de nombreuses offres sur mesure pour la recharge à domicile ou en cours de route. Le câble de recharge (Mode 3) pour la recharge publique et la BMW Charging Card sont déjà inclus dans l’équipement de série. Au plus tard dans les 24 heures suivant l'activation, vous bénéficiez d'un accès illimité au vaste réseau de recharge publique dans les centres-villes, sur les parkings et le long des grands axes de circulation. Vous avez également accès à des bornes de recharge High-Power pour une recharge ultra rapide. Vous recevez en outre un bon de recharge que vous pouvez échanger en fonction du véhicule et du marché, par exemple pour une solution de recharge à domicile confortable. Pour vérifier en détail la disponibilité de l'infrastructure de recharge publique, surfez sur www.bmw-charging.com ou affichez les bornes de recharge publiques via le système de navigation ou l'App My BMW*. Vous disposez également de l’App BMW Charging qui sert de portail pour la recharge publique. Qu'il s'agisse de matériel de recharge, de services numériques ou de prestation de services, notre offre ne cesse de croître. L'offre inclut un service d'installation pour votre Wallbox ou un tarif spécial électricité verte pour la recharge à domicile.

  • Comment puis-je recharger ma voiture BMW électrique ou ma BMW hybride rechargeable à domicile ?
  • À quoi dois-je être attentif avant de choisir un produit de recharge à domicile ?
  • Puis-je conduire un véhicule électrique si je ne peux pas recharger à domicile ?
  • Où puis-je recharger ma voiture BMW électrique ou ma BMW hybride rechargeable en cours de route ?
  • Comment puis-je trouver une borne de recharge adaptée en cours de route ?
  • Comment puis-je accéder à la recharge publique et comment est-elle facturée ?
  • Comment puis-je connaître l'état de recharge de ma voiture BMW électrique ou hybride rechargeable ?
  • Quels niveaux de recharge sont optimaux pour mon véhicule électrique ?
  • À quoi dois-je être attentif lorsque je recharge mon hybride rechargeable ?
  • À quoi dois-je être attentif lors de la recharge sur une prise électrique ?
  • Qui installe ma Wallbox ou une prise de courant industrielle pour le BMW chargeur rapide flexible à domicile ?
  • Quelle est la différence entre la recharge en courant alternatif (AC), courant continu (DC) et sur une borne High-Power-Charging (HPC) ?
  • Comment puis-je obtenir un modèle tarifaire de High-Power-Charging ?
  • Puis-je également parcourir une plus longue distance avec mon véhicule électrique ?
Électromobilité BMW, voiture électrique BMW

J'aimerais découvrir les voitures électriques BMW.

Électromobilité BMW hybride rechargeable

J'aimerais découvrir la BMW hybride rechargeable

CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO2.

*L'App My BMW est compatible avec tous les modèles BMW à partir de l'année-modèle 2014. Ces fonctions requièrent l'équipement ConnectedDrive Services ainsi qu'un smartphone compatible. La disponibilité et les fonctions de l'App My BMW dépendent du marché.

 

BMW iX(1):
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : moins de 21
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0


BMW iX3 :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 17,8 -17,5

 

BMW Série 3 Berline hybride rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,0 -1,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 45 -35
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 15,9 -13,9

 

BMW Série 3 Touring hybride rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2 -1,7
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 49 -38
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 15,8 -14,5

 

BMW Série 5 Berline hybride rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2 -1,6
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 50 -36
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 15,6 -13,8


BMW Série 5 Touring hybride rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,4 -1,8
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 54 -42
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 16,7 -15,4

 

BMW X5 xDrive45e :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,0 -1,7
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 46 -38
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 23,5 -21,3

 

BMW X3 xDrive30e :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,4 -2,1
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 54 -48
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 17,1 -16,4

 

BMW Série 2 Active Tourer 225xe :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 42
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 13,5

 

BMW Série 7 Berline hybride rechargeable :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,5 -2,1
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 57 -48
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 16,2 -15,1

 

BMW X1 xDrive25e :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 43
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 13,8

 

BMW X2 xDrive25e :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1 -1,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 47 -43
Consommation d’énergie en kWh/100 km (en cycle mixte) : 14,2 -13,7

 

Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.


Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

 

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

 

Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

 

CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO2.

  • Disclaimer reference invalid