Trois BMW M2 Competition font des dérapages sur un circuit de course, dans le décor nocturne d'une grande ville.

MÊME RUE, DIFFÉRENTE COMPETITION.

M87C

La nouvelle BMW M2 Competition.

MÊME RUE, DIFFÉRENTE COMPETITION.

La nouvelle BMW M2 Competition.

MÊME RUE, DIFFÉRENTE COMPETITION.La nouvelle BMW M2 Competition.

Une voiture de sport qui change chaque rue. La BMW M2 Competition est grandiose, avec son mélange exceptionnel de performances, d'agilité et de précision. Les prises d'air surdimensionnées dans la jupe avant indiquent le concentré de force qui réside dans le nouveau moteur essence 6 cylindres en ligne biturbo de 410 ch. La BMW M2 Competition se montre dès lors toujours garante de hautes performances et de records. Une véritable voiture M, construite pour les gagnants.
 

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BMW M

5 FAITS MAJEURS.

  • 01 Moteur biturbo au poids optimisé pour un déroulé de puissance maximal
  • 02 Puissance: 405 ch*
  • 03 Couple maximum de 406 lb-pi*
  • 04 De 0 à 100 km/h en 4,2 s avec M DKG*
  • 05 Régime moteur maximum 7600 t/min*

* Données provisoires non encore confirmées, sous réserve de modifications.

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Deux BMW M2 Competition sur le circuit de course, dans le décor nocturne d'une grande ville, vue depuis le sol.
Une BMW M2 Competition blanche driftant sr le circuit de course, devant une skyline nocturne.

DEUX TURBOS. UN SEUL OBJECTIF.

La BMW M2 Competition n'a pas besoin de ligne d'arrivée pour être la première. Grâce à son énorme potentiel de puissance et son agilité hors pair, elle laisse ses adversaires loin derrière elle. Un double turbocompresseur au poids optimisé permet à la motorisation hautes performances de réagir de façon très directe tout en entamant les virages avec grand plaisir – parfait pour les sprints et les lacets sportifs ! La sonorité du système d’échappement M sport peut être adaptée au mode de conduite activé d'une pression sur un bouton – donne le ton et la puissance à tout moment. En outre, le concept de refroidissement qui a fait ses preuves sur les circuits de course assure une température de fonctionnement optimale, tandis que la suspension spéciale M offre quant à elle une tenue de route précise. Un véhicule pour tous ceux qui décident de la course, en tête de course.

Deux BMW M2 Competition dans une course, vue depuis le poste de conduite.
Poste de conduite et sièges M sport de la BMW M2 Competition, skyline nocturne en arrière-plan.

EN POLE POSITION. MAIS ENCORE UN PEU PLUS À L'AVANT.

Un poste de conduite conçu pour la compétition sur circuit : l'affichage des instruments est résolument tourné vers le conducteur et se distingue par son style M spécial, avec affichage en rouge, indication du niveau d'huile au centre et inscription M2 Competition. Le volant M en cuir a également été optimisé pour les hautes performances. La touche M1/M2 permet de configurer des profils de conduite individuels et les palettes au volant s'allient à la boîte de vitesses M à double embrayage pour garantir des passages de vitesse à la vitesse de l'éclair. L'ensemble est complété par les sièges M sport en standard : avec leur garnissage en cuir Dakota orné du logo M2, ils offrent non seulement un visuel puissant, mais surtout le soutien parfait – le design sur la dernière ligne droite, inspiration de la course automobile.

LE CRI DES VAINQUEURS.

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Consommation et émissions de CO₂.

  • Les illustrations montrent des équipements en option.

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

    Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).