CONCOURS BILLETS POUR LE SALON INTERNATIONAL DE L’AUTO DE TORONTO 2016 (« CONCOURS »)

RÈGLEMENT OFFICIEL

1. ÉLIGIBILITÉ
Ce concours est administré par BMW Canada inc. (« promoteur »). Il est uniquement ouvert aux résidents légaux du Canada – à l’exception des résidents du Québec – ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence avant la période du concours (définie ci-dessous).

Vous n’êtes pas éligible si vous êtes : (a) un employé du promoteur, de ses divisions, filiales, sociétés affiliées, sociétés mères ou associées, agences de publicité ou de promotion, des fournisseurs de prix, ou (b) un membre de la famille immédiate (parents, frères et sœurs, enfants ou conjoint, où qu’ils résident), ou si vous résidez avec l’une des personnes susmentionnées.

2. COMMENT PARTICIPER
AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours débute le vendredi 22 janvier 2016 à 18 h HE et prend fin le dimanche 7 février 2016 à 18 h HE (la « période du concours »). Vous pouvez participer au concours en inscrivant votre nom, votre adresse courriel à www.bmw.ca (le « formulaire d’inscription officiel ») durant la période du concours. L’utilisation de tout système automatisé est interdite.

Toutes les participations doivent avoir été reçues d’ici 18 h HE, le 7 février 2016 (la « date de fin du concours »). Limite d’une (1) participation par personne. Les chances de gagner dépendent du nombre total de formulaires d’inscription officiels reçus. Toutes les inscriptions deviennent la propriété du promoteur.

En participant à ce concours, les participants conviennent :

(a) que le promoteur et ses agents autorisés vont recueillir, utiliser et divulguer les informations personnelles que vous avez fournies dans le but d’administrer ce concours et d’en attribuer les prix. Avec le consentement du participant, le promoteur initiera, maintiendra et développera également une relation avec le participant (impliquant entre autres de l’information sur les produits et les services, les offres, etc.). De plus, le promoteur recueillera, utilisera et divulguera cette information conformément à sa politique de protection de la vie privée (disponible sur demande). Pour de plus amples renseignements à propos des pratiques du promoteur en matière de confidentialité, veuillez consulter la politique de confidentialité du promoteur à : http://www.bmw.ca/ca/en/general/privacy_policy/content.html

(a) de se conformer au présent règlement officiel et aux décisions du promoteur, lesquelles sont finales et irrévocables à l’égard de tous les aspects du concours.

3. Prix
Il y a vingt-sept (27) prix à gagner, soit deux (2) paires de billets VIP pour la soirée VIP du Salon international de l’auto de Toronto qui se tiendra le 11 février 2016 et vingt-cinq (25) paires de billets d’admission générale pour adulte pour le Salon international de l’auto de Toronto, qui se tiendra du 12 au 21 février 2016. Limite d’un (1) prix par personne. La valeur approximative d’une paire de billets VIP est de 400 CAD. La valeur au détail d’une paire de billets d’admission générale pour adulte est de 46,00 CAD. Le prix doit être accepté tel quel, sans substitution, que ce soit en espèces ou sous toute autre forme, sauf à la seule discrétion du promoteur. Le gagnant et son invité seront responsables pour tous les autres frais non spécifiquement décrits ci-dessus comme étant inclus dans le prix, y compris, mais sans s’y limiter, le transport vers et depuis l’événement, les repas, les boissons et les dépenses personnelles de quelque nature que ce soit. Si, pour une quelconque raison, le prix ne peut être décerné tel que décrit, le promoteur se réserve le droit de lui substituer un prix de valeur équivalente. Le promoteur ne pourra être tenu responsable si les conditions météorologiques, l’annulation de l’événement, ou d’autres facteurs échappant au contrôle raisonnable du promoteur empêchent les conditions du prix ou d’une partie du prix d’être remplies. Les gagnants seront confirmés dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le tirage.


ATTRIBUTION DES PRIX :

4. Un tirage au sort aura lieu à Richmond Hill, en Ontario, le lundi 8 février 2016, aux environs de 14 h HE parmi la totalité des inscriptions reçues. Le participant sélectionné (le « participant sélectionné ») sera avisé par courriel ou par téléphone le ou vers le 8 février 2016. Veuillez vérifier les réglages de vos filtres courriel et antipourriel. Si le participant sélectionné refuse le prix, ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique, ou ne répond pas et ne peut pas être contacté dans un délai d’un (1) jour ouvrable, le prix sera annulé et un autre participant sera sélectionné au hasard, ce processus se poursuivant jusqu’à ce qu’un participant admissible soit sélectionné. Les deux (2) paires de billets VIP seront tirées au sort et attribuées aux deux (2) premières personnes déclarées gagnantes.

5. Afin d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra répondre correctement, sans aide d’aucune sorte, mécanique ou autre, à une question d’habileté mathématique qui sera administrée par courriel. Si un participant sélectionné ne peut être contacté et la question d’habileté administrée dans un délai d’un (1) jour ouvrable à partir de la première tentative de contact, le prix sera annulé et pourra être attribué à un autre participant. La procédure décrite au paragraphe 4 se répétera jusqu’à ce que le prix soit attribué. Le participant sélectionné n’aura qu’une seule chance de répondre à la question d’habileté mathématique. Le participant sélectionné qui fournira une réponse incorrecte ne sera plus éligible au prix.

6. Avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra signer et renvoyer au promoteur ou à son agent, dans le délai stipulé sur le document, une Déclaration de conformité au règlement du concours, d’exonération de responsabilité et de consentement à la publicité, exonérant le promoteur, ses divisions, sociétés affiliées, filiales, sociétés parentes ou associées, agences de publicité et de promotion, ainsi que tous leurs administrateurs, dirigeants, actionnaires, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit (collectivement, les « renonciataires ») de toute responsabilité en lien avec le concours ou le prix. En acceptant le prix, le gagnant consent à l’utilisation de son nom, de son adresse (ville, province) et de son image à des fins publicitaires, sans autre préavis ni indemnité.

7. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : Sans limiter l’exonération prévue au paragraphe 6 ci-dessus, et pour plus de certitude, les renonciataires ne seront pas responsables : a) de toute information incomplète ou inexacte causée par tout équipement ou programmation associés au concours ou utilisés pour le concours, ou de toute erreur technique ou humaine ayant pu se produire dans le traitement des inscriptions ou autre; b) du vol, de la destruction ou de l’accès non autorisé aux inscriptions ou de leur modification; c) des dysfonctionnements techniques ou autres problèmes en lien avec les réseaux ou lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs ou fournisseurs, le matériel informatique, les logiciels, les virus ou bogues; ou d) de toute défaillance dans la transmission de données à être reçues par ou du promoteur, pour quelque raison que soit.

8. DIVERS : Les participants qui ne se conforment pas au présent règlement officiel sont passibles de disqualification. Toutes les décisions du promoteur sont finales et irrévocables pour toutes les questions relatives au concours. Les renonciataires ne seront pas responsables des inscriptions illisibles, incomplètes, perdues, mal acheminées ou en retard, lesquelles seront déclarées nulles. Le promoteur peut résilier ou modifier le présent concours à tout moment, sans préavis, si un facteur interfère avec sa tenue, comme prévu par le présent règlement officiel. Le concours est assujetti à toutes les lois applicables.

Dans le cas d’un litige concernant l’identité de la personne ayant soumis une participation en ligne, l’inscription sera réputée avoir été soumise par le titulaire autorisé de l’adresse de courriel soumise au moment de l’inscription. Le « titulaire autorisé » est la personne physique qui est assignée à une adresse courriel par un fournisseur d’accès internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation responsable de l’attribution des adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel soumise. Un participant sélectionné peut être tenu de fournir au promoteur la preuve qu’il est le titulaire de l’adresse courriel associée à l’inscription sélectionnée.

Le promoteur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier de ce concours et de tout concours ou autre promotion futurs menés par le promoteur, tout individu qu’il trouve ou croit avoir altéré le processus d’inscription ou le déroulement du concours ou avoir agi en violation du règlement officiel ou d’une manière antisportive ou perturbatrice, ou avec l’intention de nuire, abuser, menacer ou harceler toute autre personne. TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT UN SITE WEB OU DE NUIRE AU FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU CONCOURS EST UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES ET EN PRÉSENCE D’UNE TELLE TENTATIVE, LE PROMOTEUR SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES À CETTE PERSONNE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

Read more