Modèles BMW X Véhicules BMW X sur le parking devant des bâtiments

APERÇU DE L'HISTOIRE DE LA BMW SÉRIE X.

La BMW Série X se distingue par sa détermination et son désir de se démarquer des autres. Les véhicules de la gamme sont individuels et porteurs des gènes X typiques : sportivité, robustesse, performances, sans compromis. Et tout cela avec la dynamique de conduite et l’agilité qui caractérisent BMW depuis toujours.

APERÇU DE L'HISTOIRE DE LA BMW SÉRIE X.

LA BMW X1.

En ville, à la montagne ou sur la plage, la BMW X1 se sent partout chez elle et est en toutes circonstances un compagnon plein de tempérament sportif et de souveraineté. En témoigne le fait que le SUV compact a été le plus vendu au monde en 2018.

LA PREMIÈRE GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X1 E84 première génération, vue de trois quarts avant sur la route

(BMW E84)

Avec son lancement sur le marché en 2009, la BMW X1 assume son rôle de leader sur le segment haut de gamme des SUV compacts. La polyvalence robuste de la voiture se distingue par des réglages sportifs qui assurent une dynamique et une agilité en toutes circonstances. Et avec la transmission intégrale intelligente BMW xDrive, la traction et la dynamique de conduite sont à un niveau excitant, car le véhicule répartit en continu la force motrice entre les roues avant et les essieux arrière. De cette manière, le plaisir de conduire est toujours présent. Le design séduit par son allure sportive et puissante, le décor intérieur haut de gamme séduit par ses inserts de décoration aux couleurs assorties et ses inserts en acier inoxydable.


La X1 combine ainsi les qualités classiques de BMW telles que la dynamique, l'agilité et la souveraineté dans un SUV compact.


Période de production : 2009 – 2015


Moteurs : 2,0 – 3,0 litres (116 – 306 ch), 4 & 6 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4454 mm/1798 mm/1545 mm

LA DEUXIÈME GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X1 F48 deuxième génération vue de trois quarts de profil en stationnement en ville

(BMW F48)

La BMW X1 (F48) de deuxième génération se révèle plus dynamique et plus sportive que le modèle précédent en raison, entre autres, de sa hauteur ascendante vers l'arrière et de sa ligne de toit descendante. La deuxième génération se distingue de technologies innovantes comme le BMW Head-Up Display ou les phares LED avec fonction d'éclairage adaptative disponibles en option. Une nouvelle gamme de moteurs diesel et essence suralimentés turbo confère au véhicule une combinaison exceptionnelle d’efficience et de sportivité. Depuis mars 2020, la BMW X1 est également disponible en version hybride rechargeable. En plus de l'agile BMW xDrive, le véhicule est désormais disponible avec une traction avant.


Le restylage de 2019 lui confère une allure encore plus souveraine, en raison notamment des doubles naseaux désormais nettement plus marqués et des prises d'air plus larges sur les côtés de la jupe avant.


Période de production : 2015 – aujourd’hui


Moteurs : 1,5 – 2,0 litres (116 – 231 ch), 3 & 4 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4439 – 4447 mm/1821 mm/1582 – 1612 mm

LA BMW X2.

La combinaison d'un coupé et d'un SUV est avant tout une chose : unique. La BMW X2 enthousiasme par son tempérament sportif affirmé et ses performances agiles. Un intérieur de grande qualité et de nombreux détails techniques raffinés soulignent son allure élégante.

LA PREMIÈRE GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X2 F39 de première génération, vue de trois quarts avant sur la route

(BMW F39)

Présenté pour la première fois en 2016 comme Concept Car basé sur la X1, le véhicule séduit par son design expressif et sa performance technologique. Les passages de roue ainsi que les nervures et les bas de caisse quasiment carrés, de pair avec la ligne de toit plate, révèlent un tempérament extraverti hors du commun. Les doubles naseaux s'élargissant vers le bas et les prises d'air s'harmonisent à l'avant et annoncent la confiance en soi de la BMW.


Les moteurs turbo modernes associés aux boîtes de vitesses Steptronic garantissent une propulsion puissante en toutes circonstances. Avec la transmission intégrale BMW xDrive en option, le SUV Coupé se sent bien partout, même en dehors des villes. La dynamique de conduite typique de BMW est garante du plaisir de conduire sur toutes les surfaces. Les logos BMW sur les montants arrière sont une réminiscence de modèles BMW légendaires tels que le 2000 CS et 3.0 CSL.


Période de production : 2018 – aujourd’hui


Moteurs : 1,5 – 2,0 litres (136 – 231 ch), 3 & 4 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4360 mm/1824 mm/1512 – 1526 mm

LA BMW X3.

Un SUV aussi à l'aise en tout-terrain qu'en ville ou sur autoroute: la BMW X3 montre depuis 2003 qu'elle joue un rôle important dans la manière d'atteindre ses objectifs. La dynamique de conduite et l’aménagement intérieur luxueux jusque dans les moindres détails jouent à cet égard un rôle essentiel.

LA PREMIÈRE GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X3 E83 de première génération, vue de trois quarts avant en mouvement sur la route

(BMW E83)

La BMW X3 laisse la concurrence derrière elle. IAA présentée en 2003. La transmission intégrale intelligente BMX xDrive, qui fête ses débuts et qui autorise une répartition en continu de la force motrice entre les essieux avant et arrière, n’est pas la seule nouveauté. En effet, le véhicule possède un également un nouveau design musclé et athlétique avec un avant marquant, où les phares bi-xénon bordent les doubles naseaux. Ces phares montrent les anneaux lumineux caractéristiques des feux de position, avec lesquels les véhicules BMW de cette époque sont clairement reconnaissables même de loin, dans l'obscurité.


Un restylage a lieu en 2006 et affine la calandre, les feux arrière et la jupe avant. La plupart des moteurs sont également retravaillés et affichent ainsi une puissance nettement supérieure avec une meilleure efficience.


Période de production : 2003 – 2010


Moteurs : 2,0 – 3,0 litres (143 – 286 ch), 4 & 6 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4565 mm/1853 mm/1674 mm

LA DEUXIÈME GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X3 F25 de deuxième génération, vue de trois quarts arrière en mouvement sur route

(BMW F25)

Après six années d’histoire à succès, le modèle successeur a été entièrement repensé. Souverain, confiant et serein, le SUV offre toute une palette de nouvelles fonctionnalités. Par exemple les amortisseurs à régulation électronique qui s’adaptent activement à l’état de la route. Ou encore le Dynamic Driving Control, qui adapte la régulation des amortisseurs aux souhaits du conducteur. Cela vaut également pour la réactivité du moteur, la dynamique de changement de vitesse de la boîte de vitesses ainsi que la sensibilité de la direction et de l'ESP. Toute une série de systèmes d’assistance au conducteur, comme l'assistant de tenue de trajectoire ou le BMW Head Up Display, permettent de ressentir des sensations de conduite entièrement nouvelles sans renoncer aux qualités habituelles d’une BMW.


Le restylage de 2014 introduit un nouveau design des phares et des clignotants latéraux dans les rétroviseurs extérieurs. L’habitacle offre plus de chrome, un volant en cuir de série et bien plus d’options pour personnaliser la BMW X3.


Période de production : 2010 – 2017


Moteurs : 2,0 – 3,0 litres (143 – 313 ch), 4 & 6 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4648 mm/1881 mm/1661 mm

LA TROISIÈME GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X3 G01 de troisième génération, vue de profil en stationnement

(BMW G01)

À partir de 2017, la troisième génération du SUV sera disponible. Malgré les dimensions légèrement plus importantes, les développeurs ont réussi à réduire considérablement le poids de la BMW, ce qui favorise l'agilité. Les phares, la calandre et les feux arrière soulignent la largeur de la voiture, à l'avant comme à l'arrière. De pair avec les naseaux plus larges que sur le modèle précédent et les prises d’air, la BMW X3 rayonne d’assurance athlétique. L'extérieur musclé indique la force et la puissance de la voiture. Le poste de conduite animé et moderne avec commande gestuelle permet une utilisation très agréable des systèmes d'aide à la conduite. Ces systèmes répondent à la norme haut de gamme, et permettent par exemple de dépasser automatiquement une autre voiture. L'agilité sportif de la suspension, de la boîte de vitesses et de la motorisation veille à ce que le plaisir de conduire soit toujours déterminant. La X3 est bien entendu disponible avec la traction intégrale intelligente BMW xDrive. Ainsi, la voiture est toujours le parfait partenaire dans les environnements urbains comme à la campagne et dans la nature.


Période de production : 2017 – aujourd’hui


Moteurs : 2,0 – 3,0 litres (150 – 286 ch), 4 & 6 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4708 – 4734 mm/1891 – 1897 mm/1667 – 1676mm

LA BMW X4.

Les gènes X s’appliquent aux lignes caractéristiques d’un coupé, c’est ainsi que la BMW X4 conjugue avec charme l’esthétique et la puissance. Les moteurs d'une cylindrée maximale de trois litres expriment ce que l'allure extérieure de la voiture promet.

LA PREMIÈRE GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X4 F26 de première génération, vue de trois quarts avant en mouvement

(BMW F26)

En 2014, BMW va plus loin et présente un SUV Coupé dans le segment moyen. D'un point de vue technique, la BMW X3 se distingue par sa ligne de toit élancée, qui, de pair avec les doubles moulures, souligne l'allure sportive des flancs de la voiture. La partie avant et la poupe soulignent également la largeur du véhicule : les doubles naseaux plats à l'avant et les phares et feux arrière étirés sur les côtés y font référence.


La large gamme de moteurs composés de motorisations efficientes et performantes permet à la BMW X4 d’être agile et dynamique en toutes circonstances. La transmission intégrale de série autorise une dynamique de conduite unique indépendamment du revêtement de la route.


Période de production : 2014 – 2018


Moteurs : 2,0 – 3,0 litres (184 – 306 ch), 4 & 6 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4671 mm/1881 mm/1624 mm

LA DEUXIÈME GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X4 G02 de deuxième génération, vue de trois quarts de profil en mouvement sur la route

(BMW G02)

L’élégance sportive de la BMW X4 apparaît encore plus clairement dans la deuxième génération. Les passages de roue musclés et une large voie, en combinaison avec la ligne de toit style Coupé, soulignent les caractéristiques typiques d'un modèle X : puissance, souveraineté et sportivité. Les feux arrière à LED étroits élargissent visuellement la poupe, tout comme la ligne relevée au-dessus des ailes arrière. À l'avant, les doubles naseaux en deux parties dominent avec les phares LED étroits qui confèrent au SUV Coupé une allure athlétique et dynamique.


Grâce à la boîte automatique à 8 rapports également présente sur toutes les BMW X4, le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive offre une dynamique de conduite incomparable.

L'habitacle convainc avec de plus grands écrans tactiles, une commande gestuelle et des systèmes modernes d'assistance au conducteur.


Période de production : 2018 – aujourd’hui


Moteurs : 2,0 – 3,0 litres (184 – 286 ch), 4 & 6 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4733 – 4758 mm/1918 – 1938 mm/1.618 – 1621 mm

LA BMW X5.

Avec la BMW X5 tout-terrain, BMW a arpenté des terrains inconnus en 1999. D’emblée, le SUV conjugue souverainement noblesse, élégance et tempérament sportif – et sait à quoi ressemble un leader sur ce segment.

LA PREMIÈRE GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X5 E53 de première génération, vue de trois quarts avant en mouvement sur la route

(BMW E53)

Fin 1999, BMW a commercialisé un véhicule révolutionnaire : le premier tout-terrain du constructeur. Le SUV (Sports Utility Vehicle) à traction intégrale de série conjugue exclusivité avec sportivité et confort. Il s'agit d’un véhicule haut de gamme à l’agilité typique de BMW, notamment grâce à un châssis parfaitement mis au point et à des moteurs puissants de six et huit cylindres.


Le restylage de 2003, outre une esthétique nettement plus marquée grâce à la calandre redessinée, apporte également des améliorations techniques claires à la nouvelle technologie BMW xDrive. Une traction nettement améliorée et une réactivité plus rapide apportent des avantages clairs en termes de tenue de route et de dynamique. À partir de 2004, la BMW X5 4.8is propose le plus puissant moteur huit cylindres, à savoir un moteur d’une cylindrée de 4,8 litres et d’une puissance de (360 ch). Plus de 500 000 exemplaires du modèle E53 ont été produits.


Période de production : 1999 – 2006


Moteurs : 3,0 – 4,8 litres (184 – 360 ch), 6 & 8 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4667 mm/1872 – 1925 mm/1707 – 1715 mm

LA DEUXIÈME GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X5 E70 de deuxième génération, vue de profil en mouvement sur la route

(BMW E70)

En 2006, BMW montre comment encore améliorer un concept réussi. L'héritier de la BMW X5 convainc par des innovations techniques telles que l'Adaptive Drive qui assure une fonction de stabilisation du roulis et agit de manière active sur les amortisseurs. Le design retravaillé des passages de roue par exemple donne à la voiture une allure plus sportive et plus agile. Les phares sont équipés de feux de position et de route intégrés en forme d'anneaux qui renvoient immédiatement à la marque BMW, même lorsqu’il fait nuit. Une troisième rangée de sièges en option permet d'emporter jusqu'à six passagers supplémentaires si nécessaire.


Lors du restylage du modèle 2010, le X5 reçoit des phares à optique LED et une palette de moteurs entièrement retravaillée. Les systèmes d'assistance au conducteur incluent désormais le Speed Limit Info, un Active Cruise Control ainsi que Sideview : les caméras montées sur les côtés du véhicule garantissent une meilleure vue d'ensemble.


Période de production : 2006 – 2013


Moteurs : 3,0 – 4,8 litres (235 – 408 ch), 6 & 8 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4854 mm/1933 mm/1739 mm

LA TROISIÈME GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X5 F15 de troisième génération, vue de trois quarts avant en mouvement

(BMW F15)

Les améliorations aérodynamiques de la troisième génération du SUV à succès ne manquent pas d'attirer l'attention. Un système ingénieux de prises d'air dans la jupe avant et une mise à l'air derrière les roues avant réduisent les diffuseurs d'air dans les passages de roue avant. Il en résulte une réduction de la résistance de l'air et une ambiance sportive qui règne à bord de la BMW X5. Les proportions harmonieuses rayonnent de raffinement, de souveraineté et d'agilité.


L'habitacle affiche toute son élégance par l'éclairage d'ambiance et le recours à des matériaux de premier choix méticuleusement mis en œuvre tels que le cuir à double surpiqûre. Un iDrive Touch Controller remanié avec surface sensible rend la commande des nombreux systèmes d'assistance au conducteur très agréable. Parmi eux, vous retrouverez un Cruise Control avec Traffic-Queue Assistant ou encore un spot LED qui illumine la nuit les piétons et les animaux et les met en valeur dans l’obscurité pour le système « Night Vision ».


Période de production : 2013 – 2018


Moteurs : 2,0 – 4,4 litres (218 – 450 ch), 4 & 8 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4880 – 4886 mm/1938 – 1985 mm/1717 – 1762 mm

LA QUATRIÈME GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X5 G05 de quatrième génération, vue de trois quarts arrière en stationnement devant un bâtiment

(BMW G05)

Les dimensions nettement accrues et les doubles naseaux désormais en une seule pièce aux dimensions impressionnantes : la BMW X5 joue encore davantage sur la souveraineté et l'allure. Les phares à LED ne sont plus tirés jusqu'à la calandre ; en option, ils éclairent la rue avec la technologie Laserlight. Le Live Cockpit Professional entièrement numérique s'affranchit de l'affichage classique du compteur de vitesse et du compte-tours et vous permet de le personnaliser. Il fonctionne par commande gestuelle et vocale. Des systèmes d’aide à la conduite de pointe aident le conducteur dans des situations dangereuses, par exemple lors du freinage.


Pour le tout-terrain, la BMW X5 offre dans son pack Offroad quatre modes de conduite pour différents types de revêtement et offre ainsi une expérience de conduite optimale en permanence. Des moteurs efficients et nerveux et une suspension réglable assurent l'agilité et la dynamique.


Période de production : 2018 – aujourd’hui


Moteurs : 2,0 – 4,4 litres (231 – 462 ch), 4 & 8 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4.922 – 4.938 mm/2.004 – 2.015 mm/1.745 – 1.747 mm

LA BMW X6.

Le non-conformisme et la performance dans une voiture dont l'intérieur convainc par son élégance et son luxe hors du commun : voici la BMW X6, le premier SUV-Coupé de BMW. Son design exprime une dynamique de conduite puissante qui ne craint aucune concurrence.

LA PREMIÈRE GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X6 E71 de première génération, vue de trois quarts de profil devant un bâtiment

(BMW E71)

En 2008, une voiture défiant toute classification apparaît dans les rues : est-ce un Coupé ? Est-ce un SUV ? Aucun des deux, mais elle réunit les meilleures qualités des deux catégories. C’est une voiture pour les individualistes qui apprécient la puissance à tous points de vue : avec ses 6 et 8 cylindres, la BMW X6 dispose d’amples réserves de puissance que le Dynamic Performance Control met en œuvre de manière optimale. Le DPC associé à la transmission intégrale intelligente xDrive augmente la précision directionnelle, la tenue de trajectoire et la traction, puisque le couple moteur peut désormais être distribué en continu entre chaque roue.


La ligne de ceinture style Coupé fait paraître la voiture plate, les phares étroits l’élargissent visuellement avec les doubles naseaux à l'avant : du point de vue du design, la BMW X6 est aussi un concentré de puissance, une voiture qui cherche à se démarquer.


En 2012, dans le cadre du restylage du modèle, le look est légèrement revu. Les anneaux lumineux des feux de position sont désormais disponibles en optique LED et un nombre bien plus important d’options sont disponibles : par exemple le capot avec renflement.


Période de production : 2008 – 2014


Moteurs : 3,0 – 4,4 litres (235 – 408 ch), 6 & 8 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4876 – 4877 mm/1983 mm/1684 – 1690 mm

LA DEUXIÈME GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X6 F16 de deuxième génération vue de trois quarts avant en mouvement

(BMW F16)

Le successeur de la E71 accentue nettement son caractère indépendant. Les phares étirés jusqu'aux doubles naseaux renforcent l'impression de largeur, la partie avant étant encore plus raide. L'arrière aussi présente désormais des feux arrière plus larges. Sur les côtés, les doubles nervures attirent le regard. Dans l'habitacle, la voiture offre des matériaux de qualité supérieure, des instruments entièrement retravaillés ainsi qu'un éclairage d'ambiance en mesure de s'adapter aux couleurs du véhicule. Le streaming permet une sélection quasi illimitée de musique et de contenus.


Les moteurs également revus apportent plus de puissance tout en améliorant l'efficience. Avec la transmission intégrale xDrive de série et la boîte automatique à 8 rapports, le véhicule vous invite à profiter d’une conduite dynamique et agile.


Période de production : 2014 – 2019


Moteurs : 3,0 – 4,4 litres (258 – 450 ch), 6 & 8 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4909 mm/1989 mm/ 1689– 1702 mm

LA TROISIÈME GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X6 G06 de troisième génération, vue de trois quarts de profil en stationnement

(BMW G06)

Des proportions puissantes et un design expressif : telle est la troisième génération de la BMW X6 2019. Les feux avant et arrière sont très étroits et très larges. Ils renforcent l'allure extravertie du véhicule tout comme les prises d'air surdimensionnées sur les flancs et sous les doubles naseaux. L'éclairage exclusif et l'éclairage laser des phares en option veillent à ce que l'individualité du Coupé reste visible, y compris dans l'obscurité. Les moteurs, les systèmes d’assistance au conducteur et la transmission intégrale xDrive de série confèrent au véhicule une dynamique incomparable.


L'équipement luxueux comprend des supports tempérés pour boissons chaudes ou froides ou encore les 20 haut-parleurs du système audio Surround Bowers & Wilkins Diamond. La BMW X6 est une voiture qui vous aide non seulement à atteindre vos destinations rapidement et en toute sécurité, mais également dans les meilleures conditions de confort.


Période de production : 2019 – aujourd’hui


Moteurs : 2,0 – 3,0 litres (265 – 340 ch), 4 & 6 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 4.935 – 4.948 mm/2.004 – 2.019 mm/1.693 – 1.697 mm

LA BMW X7.

Le luxe et la noblesse se conjuguent à une expérience de conduite dynamique : la BMW X7 met la barre haute en tant que SUV de luxe. Une voiture à sept places au design agile, qui est élégante et dotée de possibilités d'équipement pour toutes les exigences : systèmes d'assistance à la conduite, matériaux ou options de confort.

LA PREMIÈRE GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW X7 G07 de première génération, vue de trois quarts avant en stationnement

(BMW G07)

Le plus grand SUV jamais construit par BMW présente une allure légère et agile grâce à son design et à son esthétique épurés. Sportive, athlétique et souveraine, elle renoue avec les qualités typiques de la marque BMW et les redéfinit. Le confort de marche et la dynamique puissante sont exceptionnels dans cette catégorie. Y contribuent entre autres les doubles bras transversaux à l'avant et un axe à cinq bras à l'arrière ainsi que la transmission intégrale xDrive et la boîte automatique à 8 rapports.


À l'intérieur, le conducteur reçoit toutes les informations pertinentes par le biais de deux écrans de 12,3 pouces. Il commande également les nombreuses fonctions et systèmes d'assistance au conducteur haut de gamme, tandis que deux écrans à l'arrière assurent le divertissement à bord. Lorsque les passagers regardent vers le haut, ils peuvent apercevoir un toit panoramique de série offrant 15 000 points lumineux de couleur dans l’obscurité.
La BMW X7 se personnalise de multiples façons. Du cuir Merino avec surpiqûres contrastées aux teintes métallisées exclusives, aucune exigence n'est laissée au hasard.


Période de production : 2019 – aujourd’hui


Moteurs : 3,0 – 4,4 litres (265 – 462 ch), 6 & 8 cylindres


Longueur/largeur/hauteur : 5151 – 5165 mm/2000 mm/1805 mm

LA BMW iX.

Le premier SUV 100 % électrique de BMW à transmission intégrale : la BMW iX offre un luxe et un minimalisme noble combinés à une technologie de moteur ultramoderne. Un confort supérieur s'associe au design monolithique et à une sensation d'espace unique : la voiture d'une nouvelle génération.

LA PREMIÈRE GÉNÉRATION.

Modèles BMW X BMW iX I20 de première génération, vue de trois quarts de profil en stationnement

(BMW i20)

L'avant de la BMW iX garantit déjà une entrée en scène expressive : Les phares extrêmement étroits contrastent avec les doubles naseaux verticaux et évasés, derrière lesquels se trouve toute une série de capteurs. À cela s'ajoute le design propre et aérodynamique avec les poignées de porte encastrées et une esthétique claire.


Avec une autonomie impressionnante de 600* km (WLTP) et une puissance totale de (500* ch) grâce à la technologie BMW eDrive de cinquième génération, la voiture convainc par sa précision technique, ses progrès et son aptitude à l'utilisation quotidienne.


Dans l’habitacle, la qualité propre à BMW iX, comme le confort, la sportivité et l’innovation, se poursuit dans une expérience intérieure totalement nouvelle. L’iDrive entièrement retravaillé constitue l’évolution logique d’une commande simple et naturelle. Toutes les informations sont affichées sur l'écran ou sont projetées sur le pare-brise grâce à la technologie HUD. Des systèmes d'assistance au conducteur étendus procurent une expérience de conduite confortable et sûre. La BMW iX : un SUV 100 % électrique d'avant-garde de la classe supérieure.


Période de production : à partir de fin 2021


Moteurs* : Moteur électrique (500 ch)


Longueur/largeur/hauteur* : 4900 mm/xxx mm/1700 mm
*valeurs provisoires

Consommation et émissions de CO₂.

  • BMW X1 :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,1–4,7
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 163–124

    BMW X2 :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,4–4,7
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 168–124

    BMW X3 :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,7–2,8
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 199–64

    BMW X3 hybride rechargeable :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,8
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 64

    BMW X3 M :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,7–6,7
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 199–176

    BMW X4 :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,7–5,4
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 199–141

    BMW X4 M :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,7–6,8
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 199–179

    BMW X5 :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,5–2,5
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 263–56

    BMW X5 hybride rechargeable :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,5
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 56

    BMW X5 M :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,5–7,7
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 263–202

    BMW X6 :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,5–6,8
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 263–180

    BMW X6 M :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,5–7,5
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 263–198

    BMW X7 :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,6–7,0
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 265–186

    BMW iX⁽¹⁾ :
    Consommation d'énergie en kWh/100 km : moins de 21
    Autonomie électrique en km : plus de 600

    Les données pour les véhicules identifiés par ⁽¹⁾ sont provisoires.

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO₂ ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l'équipement en option sélectionné, les valeurs peuvent varier durant la configuration.

    Les données d'efficience en matière de CO₂ découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO₂ du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).