Une femme utilise MyModes du BMW iDrive par commande tactile.

BMW iDRIVE.

Sur la base d’un dialogue naturel entre l’homme et son véhicule, BMW iDrive vous propose une expérience de conduite entièrement conforme à vos souhaits personnels.

BMW iDRIVE.Sur la base d’un dialogue naturel entre l’homme et son véhicule, BMW iDrive vous propose une expérience de conduite entièrement conforme à vos souhaits personnels.

Avec BMW iDrive vous faites l'expérience d'une In-Car Experience totalement intuitive. BMW iDrive se compose du BMW Operating System, d'une nouvelle génération d'affichages et d’éléments de commande, ainsi que d'une connectivité particulièrement performante. Avec les bonnes informations au bon endroit, directement sur votre BMW Curved Display, votre véhicule vous fera vivre une expérience multisensorielle.

BMW iDRIVE AVEC QUICK SELECT.

L'évolution du BMW Operating System vous offre une interface utilisateur avec accès rapide et intuitif, des widgets en direct et un système de commande optimisé pour la commande tactile et vocale.

Interface utilisateur BMW Interieur sur le BMW Curved Display

Interface utilisateur avec QuickSelect.

La nouvelle interface utilisateur avec QuickSelect est claire et intuitive. Grâce à la structure optimisée des menus avec des icônes, comme le bouton d'accueil, en bas de l'écran, vous accédez à tout moment directement à l'écran d'accueil ou à d'autres menus fréquemment utilisés, comme par exemple la climatisation. En arrière-plan, la carte de navigation ou d'autres représentations sélectionnables individuellement, comme par exemple My Modes, restent visibles en permanence.

Intérieur BMW BMW Curved Display avec widgets et My Modes Arrière-plan

Personnalisée et interactive avec des widgets en direct.

Côté conducteur, des widgets en direct vous permettent de voir les informations les plus importantes en un coup d'œil, même avant d'ouvrir l'application. Il suffit de balayer verticalement pour passer d'un widget à l'autre, par exemple pour afficher le statut actuel du véhicule ou la météo. On voit ainsi d'un coup d'œil ce qui est important. Les affichages sélectionnables individuellement, comme par exemple My Modes, sont visibles en permanence en arrière-plan.

BMW Intérieur BMW Curved Display femme utilise le menu par commande tactile

Commande intuitive tactile et vocale.

Le design et les menus s'inspirent des smartphones et sont donc conçus pour une utilisation tactile et vocale. Vous naviguez intuitivement d'un widget à l’autre grâce à un mouvement de balayage et, d'un mouvement tactile, vous accédez directement à la fonction et pouvez effectuer des réglages supplémentaires.

BMW OPERATING SYSTEM 8.5.

BMW Intérieur homme regarde BMW Maps sur l'écran avec Operating System 8.5

Avec le BMW Operating System 8.5, vous commandez tous les menus par commande tactile, en langage naturel ou via le BMW iDrive Controller sur un seul niveau. L'écran d'accueil avec QuickSelect est clair et optimisé de manière intuitive pour le BMW Curved Display. des icônes en bas de l'écran vous permettent d'accéder directement au menu média, au menu de la climatisation, au menu principal, à la téléphonie, à la navigation et de revenir à tout moment à l'écran d'accueil. De nouveaux contenus numériques sont également disponibles avec les jeux AirConsole et le streaming vidéo.[1]

BMW OPERATING SYSTEM 9.

BMW Intérieur BMW Maps sur écran avec Operating System 9

Le BMW Operating System 9 se pilote aussi facilement, intuitivement et clairement que le BMW Operating System 8.5 – par commande tactile et vocale. De plus, vous utilisez de nombreux services de connectivité et des applications, comme la navigation, la téléphonie et le BMW Intelligent Personal Assistant, sans limitation de durée. Avec le pack BMW Digital Premium en option, vous pouvez en outre enrichir votre expérience numérique de fonctions BMW Maps supplémentaires, d'encore plus d'applications et de streaming d'offres de divertissement, volume de données compris.[2]

UNE CONNECTIVITÉ POLYVALENTE.

Les produits et services numériques de BMW ConnectedDrive vous offrent une multitude de fonctions utiles, comme par exemple le BMW Intelligent Personal Assistant. Smart et innovantes, elles complètent votre expérience BMW iDrive. 

BMW Intérieur femme regarde le BMW Curved Display

Personnalisation grâce au BMW ID.

Faites de chaque BMW votre propre BMW. Car grâce à votre BMW ID individuel, chaque BMW connaît vos réglages personnels. Outre la position du siège et du rétroviseur, My Modes et les affichages numériques s'adaptent à vos préférences et besoins préalablement définis.

BMW Intérieur BMW Curved Display et volant

BMW ConnectedDrive Upgrades.

Avec les BMW ConnectedDrive Upgrades, vous pouvez maintenir les fonctions numériques de votre BMW à jour. Grâce à Remote Software Upgrades, vous recevez over-the-air des extensions et des améliorations de fonctions. De plus, vous pouvez réserver de nouvelles fonctions et de nouveaux packs dans le BMW ConnectedDrive Store.[3]

En savoir plus sur les BMW ConnectedDrive Upgrades
BMW Intérieur BMW Curved Display et volant

BMW Intelligent Personal Assistant.

Toujours à vos côtés : Le BMW Intelligent Personal Assistant. Grâce au Voice Control en langage naturel, vous pouvez commander intuitivement différentes fonctions du véhicule ou vous informer sur l'état du véhicule et l'itinéraire. L'expert numérique se fera également un plaisir de vous expliquer toutes les caractéristiques de votre BMW.

FAQ : LES PRINCIPALES QUESTIONS ET RÉPONSES CONCERNANT LA BMW IDRIVE.

  • Qu’est-ce que BMW iDrive ?
  • Quelles fonctionnalités supplémentaires le BMW Intelligent Personal Assistant offre-t-il dans mon véhicule avec BMW iDrive et BMW iDrive ?
  • Quels sont les avantages du BMW Operating System 8.5 et du BMW Operating System 9 ?
  • Quels sont les points communs entre BMW Operating System 8.5 et BMW Operating System 9 ?
  • Quelles sont les principales différences entre BMW Operating System 8.5 et BMW Operating System 9 ?
  • Quels sont les avantages de l'abonnement BMW Digital Premium pour le client ?
  • Le BMW Operating System 8 ou le BMW Operating System 8.5 peuvent-ils être mis à jour vers le BMW Operating System 9 avec l'option BMW Digital Premium ?
  • Quels sont les points communs entre BMW Operating System 8.5 et BMW Operating System 8 ?
  • Quelles sont les différences entre BMW Operating System 8.5 et BMW Operating System 8 ?
  • Est-il possible de mettre à niveau le BMW Operating System 8 vers le BMW Operating System 8.5 ?

BMW CONNECTED DRIVE: EN SAVOIR PLUS & LIENS.

BMW ConnectedDrive Aperçu femme avec smartphone devant BMW

RETOUR À L’APERÇU.

Vous souhaitez découvrir d’autres services et produits BMW ConnectedDrive ? Ce bouton vous permet de revenir à l’aperçu.
Service clientèle BMW ConnectedDrive, le collaborateur BMW remet la clé au client

SERVICE CLIENTÈLE BMW.

Si vous avez des questions ou avez besoin de plus de renseignements sur les services et produits BMW ConnectedDrive, veuillez nous contacter à bmw-connecteddrive@bmw.ca ou au 1-800-493-4070 (24 heures par jour, 365 jours par année).
  • Les caractéristiques et l’équipement peuvent varier au Canada. Les applications et services en option sont sujets à changements et pourraient varier selon l’emplacement ou d’autres facteurs. Pourraient nécessiter des services, forfaits, abonnements et options supplémentaires, et pourraient fonctionner seulement avec certains téléphones intelligents et systèmes d’exploitation (téléphone intelligent non fourni). Les applications ou services pourraient ne pas être disponibles pour tous les modèles BMW.