PLUS D'ÉNERGIE. MOINS D'ESSENCE.

BMW eDrive.

Le concept de propulsion électrique BMW eDrive procure un maximum de plaisir de conduire de manière quasiment silencieuse et sans la moindre émission. Les trois éléments constitutifs sont le moteur électrique, la batterie lithium-ion haute performance et la gestion intelligente de l’énergie.

PLUS D'ÉNERGIE. MOINS D'ESSENCE.BMW eDrive.

Le concept de propulsion électrique BMW eDrive procure un maximum de plaisir de conduire de manière quasiment silencieuse et sans la moindre émission. Les trois éléments constitutifs sont le moteur électrique, la batterie lithium-ion haute performance et la gestion intelligente de l’énergie.

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    LA MOBILITÉ DU FUTUR AVEC BMW eDRIVE.

    Le concept de propulsion BMW eDrive impressionne par son dynamisme. Combinant un moteur électrique, une batterie lithium-ion haute performance et la gestion intelligente de l’énergie, il offre une expérience de conduite associant agilité enthousiasmante et accélérations époustouflantes. En mode tout électrique, il autorise même une conduite sans émission en phase d’utilisation.

    • Moteur électrique
    • Batterie haute performance lithium-ion
    • Gestion intelligente de l’énergie

    TOUS LES MODÈLES AVEC TECHNOLOGIE BMW eDRIVE

    MODÈLES BMWi

    BMW i8 Coupé.

    La BMW i8 s’apprête à révolutionner sa propre catégorie automobile. Elle est en effet la première voiture de sport à afficher la consommation et les émissions d’une citadine.

    Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW i8 Coupé (3) :
    Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 1,9
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 42
    Consommation électrique en kWh/100km (cycle mixte) : 14,0

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    BMW i3.

    La BMW i3 redéfinit la mobilité sous le signe du développement durable : propulsée au tout électrique, elle ne convainc pas seulement par son absence totale d’émission mais également par son comportement particulièrement agile.

    Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW i3 (3) :
    Consommation de carburant en l/100km (cycle mixte) : 0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,6 – 13,1

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    BMW i8 Roadster.

    L'avenir prend forme – sous les traits de la toute première BMW i8 Roadster. Fascinante, pleine de charme et prête à réinterpréter la liberté. Pour un plaisir de conduire inconditionnel jusqu’au bout de la route.
     

    Consommation de carburant et émissions de CO2 de la BMW i8 Roadster (3) :
    Consommation de carburant en l/100km (cycle mixte) : 2,1
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 46
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14,5

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    MODÈLES BMW iPERFORMANCE

    BMW 330e Berline

    Un moteur essence 4 cylindres BMW TwinPower de 135 kW (184 ch) travaille en tandem avec un moteur électrique de 65 kW (88 ch). Les émissions de CO₂ en cycle mixte s’établissent à hauteur de 49-44 g/km, pour une consommation de 2,1-1,9 l/100 km.

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    BMW 530i xDrive Berline

    Les composants de la propulsion sont un puissant moteur 4 cylindres de 135 kW (184 ch) à technologie BMW TwinPower Turbo, un puissant moteur électrique de 185 (252 ch) ainsi qu’une batterie lithium-ions haute tension d’une capacité de 9,2 kWh. En mode tout électrique, le véhicule atteint une autonomie d’environ 50 km, la vitesse de pointe est de 140 km/h.

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    Modèles BMW Série 7 iPerformance.

    Les modèles BMW iPerformance 740e et 740Le xDrive sont propulsés par un puisant moteur essence 4 cylindres BMW TwinPower Turbo de 258 ch couplé à un moteur électrique eDrive très efficient.

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    BMW X5 xDrive45e

    La BMW X5 xDrive45e iPerformance se présente à tous égards comme une pionnière ennemie des frontières. Malgré la puissance de 290 kW (394 ch), les émissions de CO₂ en cycle mixte se cantonnent à 78-77 g/km. La consommation est contenue entre 3,4 et 3,3 l/100 km seulement.

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    RECHARGE.

    De la recharge aisée à la maison aux bornes de recharge publiques du réseau CHARGE NOW en passant pas les services d’assistance – le concept de recharge de BMW fait de la conduite électrique une expérience confortable et un plaisir quotidien absolu.

    • Recharge à domicile
    • Recharger en cours de route
    • Statut de recharge

    Consommation de carburant et émissions de CO2.

    Données pour la BMW 330e iPerformance Berline :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1 à 1,9
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 49 à 44
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9 à 11,0

    Données pour la BMW 530e iPerformance Berline :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,0*
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 46*

    * Les valeurs indiquées sont des données provisoires non encore confirmées.

    Données pour la BMW 740e iPerformance :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2 à 2,0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 50 à 45
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,1 à 12,5

    Données pour la BMW 740Le iPerformance :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2 à 2,0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 51 à 45
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,3 à 12,6


    Données pour la BMW 740Le xDrive iPerformance :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,5 à 2,1
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 56 à 49
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,9 à 13,2

    Données pour la BMW X5 xDrive40e iPerformance :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 3,4 à 3,3
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 78 à 77
    Consommation électrique en kWh/100km (cycle mixte) : 15,4 à 15,3

    Les chiffres de consommation, d’émissions de CO2 et de consommation de carburant dépendent de la dimension des jantes et des pneus choisie.

    Les chiffres font référence au modèle de base équipé de la boîte de vitesses prévue dans l’équipement de base.

    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les consommations de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles). Luxembourg : La Société Nationale de Certification et d'Homologation (SNCH) édite chaque année le guide national de la consommation de carburant et des émissions de CO2. La Société Nationale de Contrôle Technique (SNCT) est, quant à elle, responsable de la diffusion de ce guide, en le rendant disponible gratuitement aux consommateurs dans les centres de contrôle technique ainsi que, dans la mesure du possible, dans tous les points de vente de voitures particulières neuves ou sur simple demande.

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    Consommation de carburant et émissions de CO₂

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