THE 7.

La nouvelle BMW Alpina B7 exclusif.

THE 7.

La nouvelle BMW Alpina B7 exclusif.

THE 7.La nouvelle BMW Alpina B7 exclusif.

Les modèles Alpina sont des véhicules admirablement uniques. La technologie de moteur BMW de pointe et les travaux de développement approfondis réalisés par ALPINA créent des véhicules avec une performance accrue et une conception améliorée dont la puissance est exceptionnellement douce.

 

Ténébreuse et audacieuse, la B7 à édition limitée offre des éléments de conception uniques et des performances hors du commun. Chacun des exemplaires sera soigneusement conçu afin d’allier l’exclusivité à un impressionnant confort. De plus, seulement 21 exemplaires de l’édition limitée de la B7 seront produits, ce qui contribuera à la rendre aussi distincte que remarquable.

Alpina B7
Alpina B7
Alpina B7
Alpina B7

LA CONCEPTION ALPINA.

La BMW ALPINA B7 2019 à édition limitée est une version sur mesure de la renommée BMW ALPINA B7. Chacune des 21 unités est offerte dans l’une des trois couleurs extérieures BMW : Noir Givré métallisé, Gris Givré métallisé ou Noir Saphir métallisé. Sept exemplaires de chaque couleur seront disponibles. À l’intérieur, une plaque ALPINA représentant l’impressionnant historique d’ALPINA en matière de réglage de véhicules BMW de haute performance est apposée sur la console centrale. Les sièges, les panneaux de porte et le tableau de bord du véhicule sont recouverts de cuir de mérinos noir BMW Individual avec surpiqûres contrastantes et des boiseries contemporaines Noir Piano enveloppent l’habitacle, tandis que le volant fini à la main est garni de coutures gris foncé.

Alpina B7
Alpina B7
Alpina B7
Alpina B7
Alpina B7

LES ROUES ALPINA.

L’apparence extérieure de la B7 à édition limitée met en évidence les puissantes racines de cette berline de luxe. Les éléments de design extérieur et emblèmes en chrome noir sont complétés par des roues légères de 21 po forgées ALPINA Classic noir profond.

Alpina B7
Alpina B7
Alpina B7
Alpina B7
Alpina B7

LE SYSTÈME TURBO ALPINA.

L’Alpina B7 dispose d’un moteur biturbo V8 de 4,4 L ainsi que d’un certain nombre de détails techniques importants qui assurent une expérience de conduite impressionnante, plus précisément le système d’admission d’air, la configuration du refroidisseur et du turbocompresseur, de même qu’un système de refroidissement haute performance. Avec une puissance totale de 600 ch et 590 lb-pi de couple, cette berline de luxe pleine grandeur peut atteindre les 100 km/h en seulement 3,7 secondes.