DONNÉES TECHNIQUES.

Remarques

  • Les chiffres de consommation varient en fonction de la dimension des roues et des pneumatiques choisis. Quand deux valeurs sont montrées, les valeurs sans parenthèses se rapportent à la boîte de vitesses manuelle, celles entre parenthèses à la boîte de vitesses automatique. Les mesures de consommation de carburant sont obtenues en conformité avec les méthodes d'essai fédérales canadiennes.

    Vitesse maximale avec réglage haute vitesse optionnel.

    Ce document présente le descriptif des versions, équipements et possibilités de configuration des véhicules (dotation d’équipements de série ou options) tels qu’ils sont commercialisés par BMW Canada au Canada. Dans d’autres pays, les versions, équipements et possibilités de configuration des véhicules (dotation d’équipements de série ou options) proposés peuvent être différents. En raison de dispositions légales spécifiques, les modèles et équipements décrits dans ce document peuvent être différents dans certains pays. Veuillez consulter votre Concessionnaire BMW. Il se fera un plaisir de vous renseigner sur les versions spécifiques à votre pays. Sous réserve d’erreurs et de modifications tant au niveau de la conception que de l’équipement. Document non contractuel. Les spécificités nationales des différents marchés ne peuvent pas toutes être prises en compte.

    Poids à vide en kg : la valeur indiquée tient compte d’un réservoir rempli à 90 %, de 68 kg pour le conducteur et de 7 kg pour les bagages. Le poids à vide indiqué est celui de la version de base comportant l’équipement de série. Ce poids augmente avec les équipements en option.

    Puissance nominale : BMW recommande l’utilisation de supercarburant sans plomb à 95 d’indice RON. Des carburants sans plomb à 91 d’indice RON ou supérieur avec une teneur en éthanol maximale de 10 % (E10) peuvent également être utilisés. Les informations relatives à la puissance et à la consommation se rapportent à un fonctionnement avec du carburant à 98 d’indice RON.