BMW EST LÀ POUR VOUS AIDER

BMW est là pour vous aider

Au nom de nous tous chez BMW Canada et des équipes de notre précieux réseau de concessionnaires, nous espérons sincèrement que vous et votre famille êtes en santé et en sécurité. 

 

Nous avons tous des questions alors que nous parcourons ensemble cette route inconnue, et sommes tous confrontés à l’incertitude. Nous tenons à vous dire que votre véhicule et votre relation avec BMW ne devraient pas figurer sur la liste de vos inquiétudes. Nous travaillons avec diligence pour répondre à vos questions, pour créer des solutions et pour vous soutenir dans votre expérience de propriétaire. 

 

La situation entourant la COVID-19 continue d’évoluer, tout comme les mesures que nous mettons en place pour vous soutenir. À mesure que nous apportons des changements, c’est ici que vous pourrez les découvrir. Sur cette page, nous avons compilé les réponses aux questions que nous recevons directement de vous, ou par l’entremise de notre réseau de concessionnaires. Dans la section ci-dessous, nous faisons de notre mieux pour répondre à vos questions et résoudre les problèmes. Si toutefois vous ne trouvez pas l’information dont vous avez besoin sur cette page, veuillez nous contacter – nous voulons vous aider. Vous trouverez ci-dessous les méthodes pour nous joindre selon vos besoins. 

 

Nous savons que votre véhicule BMW est important pour vous. Et il est tout aussi important pour nous. Le réseau de concessionnaires BMW travaille fort pour répondre à vos besoins de mobilité tout en respectant les directives mises en place par les gouvernements locaux et en adoptant des mesures pour protéger la santé et le bien-être de ses employés, de ses clients et des communautés locales. Si vous devez visiter un concessionnaire BMW, veuillez le contacter pour vérifier s’il est ouvert. 

 

Nous espérons que les renseignements ci-dessous vous seront utiles. Mais par-dessus tout, nous espérons que vous et votre famille demeurez en santé. 

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QUESTIONS À PROPOS DE VOTRE VÉHICULE.

Questions à propos de votre véhicule.

QUESTIONS À PROPOS DE VOTRE VÉHICULE.

Nous comprenons que votre véhicule pourrait avoir besoin d’entretien ou de réparations en ce moment, ou que vous attendez la livraison d’un nouveau véhicule. Nous faisons de notre mieux pour vous soutenir dans ce processus. Nous vous recommandons de contacter votre concessionnaire ou votre centre de service pour connaître les options qui s’offrent à vous. En attendant, vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous ont été posées.

 

Q. Comment puis-je laisser/récupérer mon véhicule pour de l’entretien?

 

R. Tout dépend du mode de fonctionnement actuel de votre concessionnaire, qui doit se conformer aux directives du gouvernement local. Le concessionnaire décide également de la meilleure façon de protéger la santé et la sécurité de ses clients, de ses associés et de la communauté locale. Veuillez contacter directement votre concessionnaire pour voir de quelle façon il peut vous aider.

 

Q. Est-il possible de prolonger ma garantie?

 

R. Afin de soutenir nos clients, BMW Canada prolonge la couverture de la Garantie limitée de véhicule neuf et les forfaits Service tout compris ayant expiré après le 12 mars 2020. BMW Canada offre une prolongation jusqu’au 1er mai 2020. Nous continuerons à surveiller la situation à propos du coronavirus et nous réévaluerons la prolongation au besoin. 

 

Q. J’ai commandé un nouveau véhicule. Va-t-il arriver?

 

R. Nous voulons vous permettre de prendre le volant de votre nouveau véhicule le plus rapidement possible, de la façon la plus sécuritaire possible. Puisque nous travaillons avec de nombreux partenaires – de la production à la livraison – la date d’arrivée de votre véhicule pourrait être modifiée. Vous pouvez avoir la certitude que nous travaillons avec diligence pour réduire au minimum les retards potentiels. Votre concessionnaire peut vérifier l’état de la livraison de votre véhicule, alors n’hésitez pas à le contacter. 

 

QUESTIONS À PROPOS DE VOTRE CONTRAT AVEC LES SERVICES FINANCIERS BMW.

Questions à propos de votre contrat avec les Services financiers BMW.

QUESTIONS À PROPOS DE VOTRE CONTRAT AVEC LES SERVICES FINANCIERS BMW.

Depuis 25 ans, nos précieux clients, dont vous faites partie, font confiance aux Services financiers BMW. Vous pouvez avoir la certitude que nous prenons les mesures nécessaires pour continuer à répondre à vos besoins financiers. Nous vous encourageons à accéder à Mon compte BMW, notre outil libre-service pratique et sécuritaire qui vous permet de gérer votre compte des Services financiers BMW en tout temps. Si vous n’avez pas déjà un compte en ligne, nous vous encourageons fortement à en créer un à myaccount.bmw.ca.

 

Si vous n’êtes pas en mesure de trouver ce dont vous avez besoin sur Mon compte BMW, veuillez nous appeler au 1 800 3000-BMW. Afin de nous aider à prioriser les besoins urgents, nous vous demandons d’appeler seulement si vous devez effectuer un paiement sous peu ou si votre contrat de location prend fin dans les cinq prochains jours ouvrables, et de faire preuve de patience envers nous puisque nous recevons un volume d’appels beaucoup plus élevé qu’à l’habitude. En attendant, nous espérons que les questions et réponses ci-dessous pourront vous aider.

 

Q. Puis-je reporter mon paiement?

 

R. Si vous avez été touché directement par la COVID-19 et que vous vous trouvez dans une situation d’incertitude à propos de votre contrat avec les Services financiers BMW, veuillez nous joindre et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Puisque nous recevons présentement un volume extrêmement élevé d’appels, nous vous demandons de nous aider à prioriser les clients devant effectuer un paiement très bientôt en nous envoyant un message par l’entremise de notre centre de messages sécurisé dans Mon compte BMW, et nous vous répondrons dès possible.

 

Q. Comment puis-je m’inscrire à Mon compte BMW?

 

R. L’inscription est simple :

1. Si vous avez déjà un compte BMW, vous pouvez utiliser les mêmes nom d’utilisateur et mot de passe pour vous connecter à Mon compte BMW. Vous n’avez pas à vous inscrire de nouveau.

2. Si vous n’avez pas de compte BMW Connected, vous devrez vous inscrire en fournissant votre prénom, votre nom de famille, votre adresse courriel et un mot de passe.Dans les deux cas, vous devrez fournir les renseignements suivants pour accéder à votre compte des Services financiers BMW :

  • Votre date de naissance
  • Votre NIV
  • Le montant de votre dernier paiement

 

Q. J’essaie de joindre les Services financiers BMW Canada, mais je ne réussis jamais à parler à quelqu’un.

 

R. Nous le savons, et nous nous en excusons. En raison de la situation sans précédent, nous recevons un volume d’appels beaucoup plus élevé qu’à l’habitude. Afin de nous aider à prioriser les clients qui ont des besoins urgents à propos de leur contrat, et de contribuer à réduire les temps d’attente, veuillez utiliser Mon compte BMW pour nous envoyer un message par l’entremise de notre centre de messages sécurisé, et nous vous répondrons le plus rapidement possible. Nous vous sommes vraiment reconnaissants de votre patience et de votre compréhension.

 

Q. Je crois avoir reçu un SMS/courriel frauduleux.

 

R. Nous nous engageons fermement à protéger vos informations et continuons de travailler pour vous protéger contre les activités frauduleuses en ces temps d’incertitude.Pendant que nous mettons en place des mesures de protection, nous vous demandons également de rester vigilant par rapport à la fraude. Nous n’enverrons jamais de courriels ou de SMS non sollicités demandant des informations confidentielles telles que votre numéro de compte ou des informations sur une institution financière. Veuillez ne pas répondre aux communications non sollicitées qui demandent ce type d’informations sensibles.

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Vous avez des questions?

Service à la clientèle BMW : 1 800 567-2691 ou customer.service@bmw.ca

Service à la clientèle des Services financiers BMW : 1 800 3000-BMW

Nous vous sommes reconnaissants de votre patience en cette période où nous recevons un volume extrêmement élevé d’appels pour des demandes à propos des Services financiers BMW. Si vous avez des questions concernant votre contrat, vous pouvez nous envoyer un message par l’entremise du centre de messages sécurisé dans Mon compte. Pour des renseignements généraux à propos de la fin de bail de location, veuillez visiter le site web La route de demain.