Certified Pre-Owned

VÉHICULE D’OCCASION CERTIFIÉE.

Disponible seulement à votre Concessionnaire BMW local.

VÉHICULE D’OCCASION CERTIFIÉE.

Disponible seulement à votre Concessionnaire BMW local.

Véhicule d’occasion Certifiée.Disponible seulement à votre Concessionnaire BMW local.

OPTIONS DE GARANTIE PROLONGÉE BMW JUSQU’À 3 ANS/200 000 KM*.

GARANTIE PROLONGÉE

OPTIONS DE GARANTIE PROLONGÉE BMW JUSQU’À 3 ANS/200 000 KM*.

En plus de notre processus d’inspection et de remise en état à 360°, la BMW d’occasion de Série Certifiée offre une couverture supplémentaire à votre garantie du fabricant, avec des options de prolongation jusqu’à 3 ans ou 200 000 km (le plan de garantie prolongée débute à l’expiration de la période de garantie limitée des véhicules neufs de 4 ans ou 80 000 km, selon la première éventualité), peu importe la date d’achat du véhicule, et la couverture totale de la garantie limitée des véhicules neufs et du plan de garantie prolongée du véhicule ne doivent pas dépasser 5 ans ou  160 000 km pour la couverture de base et 7 ans ou 200 000 km pour les options de prolongation. Le plan de garantie prolongée du fabricant BMW prolonge la couverture de votre véhicule en vous offrant une tranquillité d’esprit totale qui ne peut provenir que du savoir-faire des techniciens certifiés BMW, des pièces d’origine BMW ainsi que des outils de diagnostic les plus sophistiqués.

ASSISTANCE ROUTIÈRE 24 HEURES.

ASSISTANCE ROUTIÈRE

ASSISTANCE ROUTIÈRE 24 HEURES.

Gardez l’esprit tranquille en tout temps, chaque BMW d’occasion de Série Certifiée reçoit la même couverture d’assistance routière qu’un véhicule BMW neuf. Vous serez couvert au Canada comme la zone continentale des États-Unis et BMW se chargera de vous faire reprendre la route le plus rapidement possible. Le remorquage, la livraison d’essence et l’indemnité pour interruption de voyage sont tous compris.

PROCESSUS D’INSPECTION ET DE REMISE EN ÉTAT COMPLÈTES.

PROCESSUS D’INSPECTION

PROCESSUS D’INSPECTION ET DE REMISE EN ÉTAT COMPLÈTES.

Seuls les véhicules qui subissent avec succès une inspection et une remise en état complètes se qualifient comme véhicules d’occasion de Série Certifiée. Chaque BMW d’occasion est inspectée rigoureusement par des techniciens formés par le fabricant afin de s’assurer que tout fonctionne correctement avant que vous ne preniez le volant.

Q&R QU’EST-CE QUE SIGNIFIE VÉHICULE D’OCCASION CERTIFIÉE?

  • 1) Quels véhicules sont admissibles au Programme des véhicules de la Série Certifiée BMW?

    Seuls les véhicules ayant subi avec succès une inspection rigoureuse de 72 points et un processus de remise en état par un concessionnaire agréé BMW sont Certifiés en vertu du programme Série Certifiée et obtiennent la garantie du fabricant. Les véhicules sélectionnés représentent une sélection exclusive vérifiée par Carproof et sont remis en état par des techniciens certifiés BMW en utilisant uniquement des pièces d’origine BMW afin d’assurer la sécurité et qualité du véhicule.

  • 2) Quelle est la durée du privilège d’échange VOC (CPO)?

    3 jours / 300 km, selon la première éventualité.

  • 3) Quelle est la durée de la Garantie de base des véhicules d’occasion certifiés?

    La garantie complète prolongée du fabricant est une prolongation de 1 an ou 80 000 km. Le plan de garantie prolongée débute à compter de l’expiration de la période de Garantie limitée des véhicules neufs  de 4 ans ou 80 000 km (selon la première éventualité), peu importe la date d’achat du véhicule, et la couverture totale de la Garantie limitée des véhicules neufs et le plan de garantie prolongée du véhicule ne doit pas dépasser 5 ans ou 160 000 km. Pour de plus amples informations sur l’expiration de la période de Garantie limitée des véhicules neufs, veuillez consulter la Date de mise en service et/ou la lecture courante du compteur kilométrique à la date d’achat. Les options de prolongation de la couverture sont aussi offertes au moment de la vente avec des options de prolongation du plan jusqu’à 3 ans ou 200 000 km. Offertes sur les modèles sélectionnés. Certaines limites peuvent s’appliquer.

  • 4) Que couvre la garantie?

    La couverture des Garanties prolongées BMW est une prolongation de la Garantie limitée des véhicules neufs. Les clients bénéficient d’une couverture nationale des coûts de réparation (inspections, pièces et main-d’œuvre) en raison de défectuosités mécaniques ou électriques du véhicule pour la durée du plan de garantie prolongée, incluant les Services d’assistance routière. Il n’y a aucun déductible ou limite de réclamations et les plans actifs sont transférables.

  • 5) Que couvre la prolongation de l’Assistance routière?

    L’Assistance routière offre un éventail de services, incluant les Services d’urgence et la Planification de voyage. Ceux-ci incluent l’Appel au service d’urgence, Remorquage en cas de bris mécanique, Dépannage; Avantages d’interruption de voyage et Services de planification de voyage. Tous les conducteurs enregistrés pour votre véhicule ont droit à un vaste éventail de services et avantages sans frais additionnels.

    Appelez de partout dans la partie continentale des États-Unis ou au Canada avec votre Numéro d’identification du véhicule (NIV) et nos téléphonistes se feront un plaisir de vous aider.

    Pour votre BMW : 1-800-267-8269
    Pour votre BMW i* : 1-800-497-9940

  • ** Privilège d’échange de 3 jours / 300 km. Certaines conditions et limites peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire local BMW pour plus de détails.
  • © 2017 BMW Canada. « BMW », le logo BMW, les désignations de modèles BMW, ainsi que toutes les autres marques, images et symboles reliés à BMW sont la propriété exclusive et/ou les marques de commerce de BMW AG, utilisées sous licence.