SHOP THE LOOK

BMW X3 M50 SUV Stage Teaser

THE

X3

BMW M

La BMW X3 M50 xDrive.

Modèle européen présenté. Les caractéristiques et l'équipement peuvent varier au Canada.

Plaisir de conduire.

M Performance : Sportivité, confort et aptitude à l’utilisation quotidienne, le tout en parfaite harmonie. La BMW X3 M50 xDrive convainc par sa dynamique de conduite M, son design moderne et la présence d’un modèle X de BMW M. Découvrez la BMW X3 M50 xDrive, ses options d'équipement passionnantes, ses caractéristiques techniques ainsi que ses nombreuses possibilités de leasing et de financement.

Variantes et caractéristiques techniques.

      BMW X3 M50 xDrive
      BMW X3 M50 xDrive

      Puissance[1][2]

      393 ch

      Couple[1]

      428 lb-ft.

      0-100 km/h[1]

      4,6 s

       Vitesse maximale[1]

      210 km/h

      [1] Mesures de rendement telles que rapportées par BMW AG.

      Votre BMW X3 M50 xDrive.

        InfoI content placeholder
        BMW X3 M50 SUV - positionnement

        Indéniablement M.

        La BMW X3 M50 xDrive apporte plus de M sur la route et dans votre quotidien. Sa combinaison du moteur 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo, du différentiel M Sport, de la direction sport variable précise et de la suspension adaptative M en offre une sensation de conduite directe avec un niveau élevé de confort, même sur de longs trajets.

        Modèle européen présenté.

        Performance –Roule comme une M.

        0:00
        0:00 /  0:00

        Modèle européen présenté.

        Trait de caractère : la performance.

        Grâce au boost électrique, le moteur 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo réagit très spontanément, même à bas régime. Avec un son plein d’émotions typique de BMW M.

        Extérieur – Ressemble à une M.

        Inimitable, même dans l’obscurité.

        Les caractéristiques principales comprennent la conception complètement réinterprétée de la grille à rein éclairée avec éclairage de contour, ainsi que la nouvelle signature lumineuse double des feux avant en constituent les points forts.

        Intérieur – procure des sensations M.

        0:00
        0:00 /  0:00

        Modèle européen présenté.

        Davantage d’éclairage. Plus d'ambiance.

        Vous aimez les ambiances sportives lors de vos déplacements ? L’éclairage d'ambiance crée l'ambiance appropriée à cet effet. Dans le My Mode SPORT, les teintes rouges et bleues s’éclairent. Ou préférez-vous une ambiance un peu plus détendue ? Le My Mode RELAX plonge l’intérieur dans un blanc ivoire apaisant avec du vert. L’éclairage d'ambiance illumine de nombreuses zones ainsi que la BMW Interaction Bar. Dynamique et jusqu’à 15 couleurs.

        L’intelligence à vos côtés.

        L'assistant attentif à vos côtés.

        L'assistant de conduite professionnel en option maintient de manière active la trajectoire et la distance jusqu’à 210 km/h. Si nécessaire, votre BMW freine jusqu’à l’arrêt complet et redémarre également toute seule. Cela constitue une aide précieuse, particulièrement en cas d’embouteillage.

        Votre BMW se gare pour vous.

        Stationnement sans que vous soyez à bord. Le professionnel adjoint au stationnement en option gare et sort automatiquement votre BMW. Vous effectuez une fois la manœuvre, allant jusqu’à 200 m, et l’enregistrez.

        Clair et en toute simplicité à destination.

        Avec Vue augmentée en option, vous voyez exactement où vous allez. Il transmet l’environnement réel sur l'écran de commande ou le groupe d'instruments et le complète par des indications de guidage. Les flèches affichées dans la vidéo en direct montrent clairement où vous pouvez tourner.

        Plus qu’une simple clé.

        Avec BMW Digital Key Plus, vous utilisez les appareils mobiles compatibles comme clés de voiture. Et la partagez numériquement entre maximum cinq personnes. Dès que vous vous approchez de votre BMW, elle se déverrouille automatiquement, accompagnée d’un jeu de lumière.

        Points forts numériques.

        Proactive Care pour la BMW X3 M50 xDrive.

        Service – exactement au moment où vous en avez besoin.

        Toujours une longueur d’avance. En cas d’entretien imminent ou d’usure des pneus : nous vous contactons à temps. Le message sur l’application My BMW vous permet de prendre rendez-vous directement. Pour poursuivre votre route en toute décontraction.

        QUESTIONS FRÉQUENTES SUR LA BMW X3.

        Cela pourrait aussi vous intéresser.

        [1] Mesures de rendement telles que rapportées par BMW AG.

        [2] La nouvelle BMW X3 M50 xDrive sera probablement disponible à partir d’avril 2025 dans le BMW Individual Visualizer.

         

         Les valeurs de performance pour les moteurs essence se rapportent à l’utilisation d’un carburant de qualité RON 98. Les valeurs de consommation se rapportent à un carburant de référence conformément au règlement (UE) 715/2007. Les qualités de carburants sans plomb avec un indice de RON 91 et plus avec maximum 10 % d’éthanol (E10) sont tolérées. BMW recommande l’utilisation d’un carburant de qualité avec un indice de RON 95. Pour les voitures hautes performances, BMW recommande l’utilisation d’un carburant de qualité avec un indice de RON 98.

         

        Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.

         

        Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, 49004 Angers Cedex 01).