DYNAMIQUE+

La BMW Série 4 Coupé. Four means more.

DYNAMIQUE+

La BMW Série 4 Coupé. Four means more.

DYNAMIQUE+La BMW Série 4 Coupé. Four means more.

 



Accélération de 0 à 100 km/h en s (440i Coupé)

5,2(5,1)

Vitesse de pointe (440i Coupé)

250

Consommation en cycle mixte en l/100 km (440i Coupé)

10.5(9,6)

Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km (BMW 440i Coupé)

179-172

Modèle de base à partir de

56 850 $

Construite pour convaincre sur la route et réaliser des performances sportives. Le résultat est visible. Un supplément de dynamique, d’agilité et de confort. Une disponibilité sans compromis et un développement rigoureux en termes de design, de présence et de tenue de route. En bref, un coupé sportif époustouflant, qui redéfinit le plaisir de conduire et apporte une réponse aux exigences les plus sévères.

DES PERFORMANCES FORTES.

La BMW Série 4 Coupé développe une dynamique époustouflante, qui vous envoûte immédiatement. En parfaite harmonie du puissant moteur avec en option la suspension M adaptative, le Variable Sport Steering et la boîte de vitesses Steptronic à 8 rapports. Pour le plaisir de la conduite sportive, qui évoque un sourire souverain sur votre visage dans chaque situation et vous garantit des regards admiratifs.

« Chez BMW, nous voulons une esthétique qui prouve que le dynamisme efficace fait naturellement partie de notre langage de design. »
ADRIAN VAN HOOYDONK, DIRECTEUR DU DESIGN DE BMW GROUP

UN DESIGN FASCINANT.

Au meilleur de sa forme.

S’il y a une forme idéale pour un coupé sportif, le design de la BMW Série 4 Coupé en est l'exemple parfait. La présence athlétique rayonne d’une empreinte dynamique et enthousiasme par ses tracés fluides et ses flancs incurvés, qui se lient harmonieusement. Le mélange unique de sportivité, d’agilité et d'esthétique satisfait à tous égards les désirs automobiles.

Avant sportif.

L’avant de la BMW Série 4 Coupé est l’expression d’une sportivité novatrice. Les doubles naseaux saillants sont flanqués de phares à LED redessinés et évoquent une puissance d’athlète. Les grandes prises d'air avec phares antibrouillards à LED intégrés parachèvent de manière impressionnante l'aspect dynamique.

Silhouette de coupé athlétique.

Les tracés étirés, la ligne de toit penchée et les flancs incurvés donnent à la BMW Série 4 Coupé une allure puissante et athlétique. Par leur légèreté, les vitres sans cadres marquent la silhouette finement galbée et le design agile.

Poupe expressive.

La poupe de la BMW Série 4 Coupé convainc par son assise stable et un puissant pare-chocs aux sorties d'échappement intégrées. Les feux arrière à LED redessinés en deux parties contribuent à accentuer la largeur et confirment le design dynamique de jour comme de nuit.

LIGNES D’ÉQUIPEMENT DE LA BMW SÉRIE 4 COUPÉ.

Vous voulez donner à votre nouvelle BMW Série 4 Coupé encore plus de sportivité ou d’exclusivité ? Les différents modèles et équipements, ainsi que BMW Individual, offrent un maximum de possibilités de personnalisation. Trouvez le ton en symbiose avec vos goûts.

INTÉRIEUR EXCLUSIF.

L'ÉLÉGANCE SPORTIVE.

L’intérieur exclusif de la BMW Série 4 Coupé associe la sportivité aux fonctionnalités modernes. Les nombreuses technologies d’information et de communication et un habitacle parfaitement conçu avec des matériaux de grande qualité et axé sur le conducteur satisfont aux exigences les plus élevées en termes de confort. L’éclairage d'ambiance garantit en outre une expérience unique.

ORIENTÉE VERS LE CONDUCTEUR.

De série, le volant sport multifonctions en cuir trône au centre du poste de conduite orienté vers le conducteur. Le Head-Up Display et le nouvel affichage des instruments multifonctions sont disponibles en option et affichent clairement de nombreuses informations de conduite. Avec le nouveau système de navigation Professional, vous serez connecté au mieux : à l’instar de l’App BMW Connected, qui associe votre smartphone à votre BMW Série 4 Coupé.

UNE FINITION PARFAITE.

L’élégant équipement intérieur de la BMW Série 4 Coupé captive par ses nombreux matériaux de grande qualité et sa finition haut de gamme. Jouissez du confort parfait des sièges, avec sur demande des sièges sport de grande qualité en cuir fin. L’habitacle séduisant, les inserts de décoration ainsi que les détails nobles en chrome et les coutures contrastées du tableau de bord rehaussent encore plus l’ambiance sportive.

LE PLAISIR DE CONDUIRE EST UNE AFFAIRE DE FAMILLE.

LE PLAISIR DE CONDUIRE EST UNE AFFAIRE DE FAMILLE.

Découvrez la sportivité à l’état pur, le design progressiste et le confort exclusif de la famille de modèles BMW Série 4. Éprouvez encore plus de dynamique à bord des voitures BMW M4 et M3 avec leur fascinant ADN dérivé du sport automobile.

Consommation et émissions de CO₂.

  • BMW M4 Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,7 (12,1)
    Émissions de CO2 en g/km: 273 (284)

    BMW 440i xDrive Gran Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,6
    Émissions de CO2 en g/km: 223

    Les données entre parenthèses font référence au véhicule avec boîte de vitesses M à double embrayage à 7 rapports avec Drivelogic.

    Les valeurs de consommation ont été déterminées sur la base du cycle d'essai de l'UE et dépendent de la taille des pneus. Les illustrations montrent des équipements en option.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01) ou à l’adresse http://www.dat.de/angebote/verlagsprodukte/leitfaden-kraftstoffverbrauch.html.

    Ces données ne renvoient pas à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les émissions de CO2 qui interviennent au stade de la production, de la préparation du carburant ou d’autres sources d’énergie ne sont pas prises en compte dans les chiffres des émissions de CO2 conformément à la directive 1999/94/CE.