POUR DES INDIVIDUALISTES EXTRAVAGANTS.

Le design de la BMW Série 2 Cabrio.

POUR DES INDIVIDUALISTES EXTRAVAGANTS.

Le design de la BMW Série 2 Cabrio.

POUR DES INDIVIDUALISTES EXTRAVAGANTS.Le design de la BMW Série 2 Cabrio.

La première impression : Liberté et action vers l'avant. Le langage extraordinaire des formes de la BMW Série 2 Cabrio, exprime légèreté et élégance, force et inspiration. L’avant affûté encore plus sportif, comme la capote en toile ouverte et l’athlétique ligne de caisse, met en œuvre un point d'exclamation d’esthétique. Le vécu de conduite n'est pas moins fascinant quand le toit est fermé – l’élégant intérieur reste convaincant par son design dynamique, son équipement et son confort sonore nettement améliorés.


BMW 230i Cabrio :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,2-6,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 143-138

L’INDÉPENDANCE DANS SA FORME LA PLUS ÉMOUVANTE.

Tracé athlétique.

Avec sa silhouette allongée taillée en biseau, le langage dynamique des formes de la BMW Série 2 Cabrio exprime à la fois esthétique et élégance, ainsi que force et dynamique. Le design de l'extérieur, affûté, séduit grâce à la ligne de caisse affirmée, ainsi que par une multiplicité d’irrésistibles appels pour l'œil et il conquiert d'emblée tous les cœurs.

Avant sportif.

L'actuelle partie avant de la BMW Série 2 Cabrio, avec sa calandre en double haricot inclinée vers l'intérieur et ses grandes entrées d'air aérodynamiques optimisées, incarne une dynamique impressionnante. Cet effet est en outre accentué par les phares LED plats, avec les quatre yeux de leur typique faciès BMW, une marque évidente de sportivité.

Des jantes expressives.

Si, outre la silhouette taillée en biseau, on considère la BMW Série 2 Cabrio par le côté, les roues dynamiques en alliage léger attirent le regard. Les roues de 16“ déjà, dans la réalisation standard, sont sportives et esthétiques à la fois. Les jantes en alliage de 17“, à doubles barreaux 724 représentées ici, ont un effet encore un peu plus dynamique. Il y a quelque-chose que toutes ont naturellement en commun : la parfaite adhérence au sol.

Poupe marquante.

Elle enthousiasme même ceux qui ne font que suivre en voiture la BMW Série 2 Cabrio : La partie arrière athlétique se distingue par une parfaite interaction de contours clairs et par les lampes dynamiques dans le design en forme de L, ainsi que par les sorties chromées d'échappement. Un attrait supplémentaire : le coup d'œil libre sur le pare-brise lorsque la capote est ouverte.

UN ESPRIT OUVERT.

La capote électrique en tissu acoustique souple de la BMW Série 2 Cabrio.

UN ESPRIT OUVERT.

La capote électrique en tissu acoustique souple de la BMW Série 2 Cabrio.

Au moment où la capote de la BMW Série 2 Cabrio s'ouvre, l’esthétique et l’élégance s’unissent à de véritables émotions. À des vitesses de près de 50 km/h, le toit peut être actionné de façon entièrement automatique et fait que le ciel est la seule limite. Lorsque le toit est fermé, l’acoustique de la capote en tissu, nouvellement très améliorée, assure également un vécu exclusif de conduite. Le contraste élégant de la couleur de la capote et de la couleur de la voiture parachève le look sacrément attrayant.

ACCESSOIRES D'ORIGINE BMW.

La BMW Série 2 Cabrio vous donne des possibilités fascinantes pour profiter de votre vie, en cours de route – et même l’équipement honore cette promesse sans compromis. Avec le support de vélos/E-Bike, ainsi qu'avec l'attache de remorque, en passant par le crochet universel du système Travel & Comfort pour suspendre les vêtements, et en allant jusqu'aux tapis de sol ajustés avec précision – Choisissez les accessoires qui s’accordent à votre vie.

DYNAMIQUE DE CONDUITE ET EFFICIENCE.

DYNAMIQUE DE CONDUITE ET EFFICIENCE.

Consommation et émissions de CO₂.

  • BMW 220i Cabrio :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,2-5,8
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 141-133

    BMW 225d Cabrio :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 4,9-4,6
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 128-121

    BMW 230i Cabrio :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,2-6,0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 143-138

    BMW M240i Cabrio :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,3
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 189

    Les chiffres de consommation et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01). (http://www.dat.de/angebote/verlagsprodukte/leitfaden-kraftstoffverbrauch.html).